|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Upgrade / Changement Config Gamer |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:40:37 |
phoxynus | Tu as gagné au loto ou bien ?
|
DaG33K | Non seulement son commentaire n'a rien à faire ici, comme je l'ai indiqué, ce n'est pas le sujet de la demande ! Mais le tiens aussi ...
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
DaG33K | Merci artouillasse pour cette réponse qui à un vraie utilité.
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 22:45:54 |
artouillassse Pas mieux :o | Le tri-screen avec 3 24" en 1920x1080 mode portrait me semble aussi une bonne alternative, car du coup t'as accès au 120 et 144Hz. T'as ça par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128461.html Message édité par artouillassse le 14-12-2013 à 14:56:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DaG33K | Bonjour à tous,
Message édité par DaG33K le 17-12-2013 à 08:25:37 --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
phoxynus | Salut,
|
phoxynus | Oups, j'ai oublié le lien : http://uk.hardware.info/reviews/46 [...] -3-way-sli |
Ds9Defiant1701 | Deja au lieu de changer de CM garde la et achète toi un I7 3770K au lieu d'un 4770k avec une nouvelle CM... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils sur qqs éléments de ma pré-config | Conseil D'achat sur 3 Composants. |
Problème de freez après 10 min de jeux sur Config Gamer | Config pour moins de 1200 euros tout compris! |
Config Matx 1000 euros budget | Conseil Achat Config Photo Vidéo - non pro |
Conseil d'évolution pour PC gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Upgrade / Changement Config Gamer |