|
Auteur | Sujet : Edité: Conseil pour une CG+Screen dans une config déjà établie |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 18:34:06 |
pomdapi1 | D'acc merci, je regarde tout ça (: |
pomdapi1 | Salut,
|
pomdapi1 | effectivement
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:09:51 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pomdapi1 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pomdapi1 | Merci
|
pomdapi1 |
blazkowicz |
|
pomdapi1 | La fille me dit que non, c'est pas possible, en revanche je peux acheter un pack "Builder" en magasin (pas Microsoft direct) pour Windows 8.
|
pomdapi1 | :s :s :s
Message édité par pomdapi1 le 05-06-2013 à 18:31:14 |
celika Ouais c'est pas faux. | Pour un prix semblable je verrais plus une 700w argent/bronze, un peu moins de rendement mais plus de marge. |
pomdapi1 | Salut,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
pomdapi1 | Et si je prend une grosse alim de suite, |
pomdapi1 | d'accord ça marche, |
pomdapi1 | et pour la RAM, rien à signaler, le choix est bon ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Super Flower est au niveau de enermax et seasonic. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
pomdapi1 | aaaaaah je suis infoutu de trouver si les alims SF sont compatibles avec la basse consommation des Haswell en idle. |
Message édité par artouillassse le 06-06-2013 à 09:16:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pomdapi1 | uai je vais revoir mon choix de cm |
pomdapi1 | Coucou,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour http://www.hardware.fr/articles/89 [...] tions.html Message édité par alein le 08-06-2013 à 11:30:16 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |