Bonsoir a tous,
j'ai actuellement un I7 970 et franchement il est temps que je change mais du coup je suis un peu dans une impasse, je souhaiterais donc, si possible, votre point de vue.
En gros 3 choix s'offre a moi, soit je m'oriente plus gaming avec Haswell Refr (ou limite un 3770K) et merde si je perd du temps en Appli (Bien que ça me fasse un peu chier quand meme ça me fera gagner des sous mais ce n’est pas forcement le but premier de la manœuvre non plus. ).
Soit j'attends Haswell-E avec de la DDR4 moins bonne que celle que j'ai actuellement et qui coutera surement cher, suite a ça je ne pourrais plus utiliser mes 16Go de DDR3 Dominator Platinum 2666 qui coute un bras (et que je vais vraiment galérer a revendre) vu que le X99 sera sous DDR4.
La question est : est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Ou alors je prend un 4930K sur une plateforme vieillissante qui est sur ça fin pour les rentabilisées un minimum et tout de même garder des perf plus élevé en Appli.
En sachant que le but final est de faire un gros mod full Water avec TriSLI de TITAN qui me sert autant pour le taf que le jeux (peut être que je ferais un Workblog en passant).
J'aurais du partir sur 2 Pc en faite, un pour le jeux et un pour le taf m'enfin j'ai déjà acheté une grande partie des compos, donc ce n’est plus envisageable...
Voila, que feriez vous, et surtout pourquoi ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Message édité par Myloween le 05-04-2014 à 23:37:16