Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat portable convertible tablet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat portable convertible tablet

n°8198472
projet_e
Posté le 25-01-2012 à 19:30:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je souhaite acheter un PC portable convertible tablet et je doit dire que j'ai trouvé assez peu de documentation et comparaison sur le net pour pouvoir me décider. Je me tourne donc vers votre forum pour recevoir un conseil avisé.
 
Je souhaite quelque chose de plutôt petit:13 pouces max, pouvant lire des blue ray et assez puissant pour jouer à des jeux du niveau de shogun total war 2. Mon usage sera majoritairement professionnel: consultation de dossier à distance, traitement de texte mais aussi lecture de vidéo en déplacement et je suis habitué à avoir du matériel réactif.
Mon budget max serait idéalement inférieur a 1200 E.
 
Je me demande également si un tel achat est actuellement opportun au vu de la sortie prochaine des tablet Windows 8. Car même si je n'en achète pas une, je suppose qu'elles devraient induire a la baisse le prix des autres.
 
Merci d'avance pour vos conseils toujours avisés.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 19:30:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat portable convertible tablet

 

Sujets relatifs
Erreur code 39 sur carte graphique (portable ASUS UL30VT)Aide pour achat carte graphique
conseil d'achat boitier[Conseil achat] Proco, Mobal, Ram
aide pour achat RAM + CGConseil pour nouvelle config
Conseils pour mon futur achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat portable convertible tablet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR