Bonjour à tous
j aurai juste besoin de petis conseils. N ayant pas une version de XP tres officielle (pas tapé) j ai l intention d acheter une license Vista dès sa sortie. Je me suis dit que c était l occasion de faire une petite mise à jour du PC. L utilisation sera classique, internet, multimedia, un peu de jeux (half life , GTR.. ) .
1) Je possède un ecran daewoo 18 pouces achete qui a trois ans et demi et qui commence a faire son age (presence de 3 bandes noires en plein milieu de l ecran qui s estompent quand la machine reste allumée quelques heures) . je suis tres interesse par cet ecran http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] 9sentation
2) ma config est la suivante : carte mere MSI socket 754 et en agp, athlon 64 3400+ (2,4 ghz), 2 barrettes de 512 Mo samsung original.
etant donne que je prends vista et que je souhaite pas rechanger tous les 6 mois de matos , je pensais prendre une nouvelle barrette de 1 Go pour passer directement a 2Go. me rappelle plus si c est le ddr ou ddr2 que j ai . avez vous le nom du logiciel pour voir toute sa config (pas tapé encore)?
3) ma carte graphique est une galaxy 6800 gt agp qui a tendance a freeze sur les jeux .... je pensais prendre une nouvelle carte graphique pci express sans avoir a change de processeur (ca me parait deja bien ce que j ai ) mais prendre une nouvelle carte mere pci express mais avec socket 754 et 939. c est la que je suis perdu. je ne sais pas quoi prendre? que me conseillez vous? merci. pour le un budget moyen de 350 a 450 euros. merci.