Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour une nouvelle config

n°9384978
river_tam
Instable mentalement
Posté le 11-01-2015 à 16:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shooter360 a écrit :

Si je voulais fairte du SLI dans 2 ans je prend en CM une Gaming 5 et une alim de 650 W , c'est ça ?


 
La dernière config' que je t'ai proposée est faite pour avoir la possibilité d’accueillir un sli si besoin ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 16:08:38  profilanswer
 

n°9384979
shooter360
Posté le 11-01-2015 à 16:08:43  profilanswer
 

Ok nickel dans 3 ans donc il n'y aura que la CG et l'alim à changer.  
 
Merci pour vos conseils , je vais de ce pas me faire le plaisir d'acquérir ma nouvelle config.  
 
PS : je crois que je peut clore ce sujet maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Nouvelle config/upgrade + questionsConseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer
[CONFIG] Conseil pour une nouvelle config PC a 500€Conseils et Avis pour nouvelle config i7
Conseil pour une config Gamer / Programmation / Video & audio - 2300 €Nouvelle confg nikelle sauf l'alim bouhhhh :-)
Conseil sur l'achat d'une nouvelle config (novice en informatique)Conseil sur l'achat d'une nouvelle config (novice en informatique)
Conseil nouvelle config 850€conseil vieille config -> nouvelle ou juste CG
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR