Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Conseil achat matériel stockage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6792711
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 13-01-2009 à 23:42:15  profilanswer

Bonjour,

J'habite en Espagne et je possède un ordinateur portable branché (par câble) sur un Modem/routeur ADSL monoport de Telefonica. Accessoirement, j'ai une PS3 que je branche sur le routeur (en débranchant donc le portable).

Mes problèmes:
 1) J'aimerais pouvoir accéder au routeur par wifi depuis le portable et relier la PS3 en permanence à internet.
 2) J'aimerais pouvoir mettre à disposition de mes parents (en Belgique) toutes les photos que je possède (et pour ça, mon frère m'a parlé de serveur NAS qui peut être branché en permanence et héberger une page web) ainsi que faire office de backup des données que j'ai sur le portable et héberger les divx pour la PS3.

Comme je suis assez perdu quant à ce que je dois faire, j'aimerais savoir si quelqu'un a des conseils sur ce que je devrais acheter (pas trop cher) pour répondre à mon problème.

Merci d'avance.

P.S.: Si quelqu'un répond, je ne pourrai pas voir le message avant demain soir.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 23:42:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Conseil pour montage de 2 DD. Quel DD choisir ?LDLC ou Materiel.net ?
votre avis - création entreprise : conseil sur le choix de matos sportAvis sur config avant achat svp....
demande de conseils pour achat PCConseil pour une nouvelle carte graphique AGP
Conseil rajout de ram vista 32 bitTite question d'achat
Achat disque dur 1ToConseil choix pc tuner tv magnetoscope hd
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat matériel stockage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR