Merci à tous pour vos réponses rapides.
@Lebowsky89 : Merci, en fait, je m'étais dit que je pouvais prendre l'avant dernière carte graphique, la GTX580 étant trop cher, pour bénéficier de l'accélération CUDA dans toshop...
Je ne connais pas les cartes "pro", elles font mieux que les cartes de gamers si je comprends bien?
@ master71: Merci pour ton conseil - Entendu, je vais descendre la puissance, à vrai dire, je savais pas du tout quelle puissance prendre, j'avais lu que la GTX570 pouvait prendre 400w alors je m'étais dit qu'entre le proc et le reste, j'avais qu'à doubler...
@fab04 : Je me disais qu'étant donné qu'il y a eu un bug sur les CM des sandy, et il est possible qu'ils sortent les nouvelles CM dans le rush... Ca ne m'inspirait pas confiance.
De plus j'avais cru comprendre qu'en terme de gaming un i7 2600k était effectivement aussi performant qu'un i7, mais moins sur des logiciels tels que toshop ou illustrator...
- Pour la carte mère, j'ai regardé sur le web, si tu as un autre conseil, je suis preneur.
- Watercooling, euh... Pas vraiment d'avis, je pensais que c'était bien, si tu me dis que le noctua est mieux, why not...
- Le caviar black 2TO, parce que certains de mes fichiers image font souvent 300Meg, si je fais un backup, donc on est à 600Meg... Ca se remplit vite ces petites bêtes! C'est la taille du disque qui te semblait trop, ou le type de disque?
- Sinon pour la carte graphique, si tu as un autre conseil d'un modèle, une carte qui te semble plus propice pour faire de l'illustration, comme les carte pro dont parlait Lebowsky89, je suis preneur, je ne joue pratiquement pas.