Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour une config gaming (The Witcher 3)

n°9743377
GamerContr​arie
Posté le 22-02-2016 à 00:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais partir sur la dernière config de lesabreur. Merci beaucoup pour le lien captaintaverne (je préfère Windows 7 comme beaucoup de monde, même s'il est vrai que dans le futur, les jeux risquent de ne plus tourner que sur Windows 10). On met comment résolu à un topic sur ce forum ?

Enfin, juste un petit détail : il n'y a qu'un port pour les ventilateur du boitier sur cette carte mère (fiche technique). ça veut dire qu'un seul ventilo marchera sauf si je rajoute un adaptateur ou quelque chose comme ça ou il y a un port sur le boitier qui contrôle tous les ventilos ? Et le ventirad du processeur suffira ?

Message cité 1 fois
Message édité par GamerContrarie le 22-02-2016 à 01:41:41
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 00:19:27  profilanswer

n°9743424
lesabreur
Posté le 22-02-2016 à 07:29:25  profilanswer

GamerContrarie a écrit :

Je vais partir sur la dernière config de lesabreur. Merci beaucoup pour le lien captaintaverne (je préfère Windows 7 comme beaucoup de monde, même s'il est vrai que dans le futur, les jeux risquent de ne plus tourner que sur Windows 10). On met comment résolu à un topic sur ce forum ?

Enfin, juste un petit détail : il n'y a qu'un port pour les ventilateur du boitier sur cette carte mère (fiche technique). ça veut dire qu'un seul ventilo marchera sauf si je rajoute un adaptateur ou quelque chose comme ça ou il y a un port sur le boitier qui contrôle tous les ventilos ? Et le ventirad du processeur suffira ?

Tu dois avoir des adaptateurs molex avec les ventilos que tu peux brancher sur les molex de l'alim.

Le ventirad fera le taf. Évidemment un plus couillu serai mieux mais vu ton budget faut faire des choix.

n°9743543
drynek
Posté le 22-02-2016 à 11:40:38  profilanswer

Le rad d'origine est bruyant mais fait le taf ce proc ne chauffe pas des masses non plus et de plus pas d'oc donc pour l'instant ca ira bien, au pire d'ici un petit moment tu prendra un petit top flow type rajintek zelos ça sera suffisant et moins bruyant pour pas trop chere, pas besoin d'un rad de compet non plus la dessus  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cette config peut elle aire tourner GTA V en minimum ?Config Gamer 700€
Que pensez vous de cette configAvis config gamer
Config pour pc entre 600 et 700 eurosAide pc gaming a moin de 600€ svp..
compatibilité carte graphique , avec config actuelleConfig gamer ~2000€
Config pc a 1500 +/-Conseil pour achat config gaming (The Witcher 3, GTA V etc.) Grosse c
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une config gaming (The Witcher 3)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR