|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un pc gamer |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 23:59:06 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
xsiros | Merci pour cette réponse, mais pour moi tout cela est très vague. Je ne sais même pas tout les composants à avoir pour monter un pc gamer. |
embar_go | Bin là justement tu as tout. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
xsiros | J'ai essayé de faire une configuration avec ce que vous m'avez proposé
Message édité par xsiros le 30-03-2014 à 03:03:55 |
hostiti L’insomnie est une illusion | ton lien est vide... Il faut cliquer sur "partager votre panier" puis copier/coller l'adresse qu'il te donne. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
xsiros | Effectivement, c'est corrigé ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Si je peux me permettre, --------------- Mon topic Achats/Ventes |
xsiros | Voilà http://www.ldlc.com/b-7212f674012a29ad.html
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 03:48:19 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
artouillassse Pas mieux :o | A part le disque dur pour la vidéo surveillance (WTF ?) c'est cohérent en effet.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xsiros | Merci pour vos réponses, ( désolé de mon ignorance mais jouer sur des pc portable de grande surface c'etais de plus en plus compliquer ^^ )
Message édité par xsiros le 30-03-2014 à 14:22:56 |
artouillassse Pas mieux :o | Prends ce disque dur : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xsiros | C'est changé, merci artouillassse.
|
artouillassse Pas mieux :o | Il n'y a rien à améliorer pour tenir dans le temps, en informatique et en particulier sur un PC gaming, la seule et unique façon pour jouer longtemps c'est de faire évoluer son PC dans le temps. La config que tu as faite tiendra sans soucis pendant au moins 1 an. Dans 2 ans il y aura peut-être des jeux qui t'obligeront à changer de carte graphique mais c'est tout, ou alors tu baisseras les détails graphiques sans rien changer, et en gardant une jouabilité satisfaisante. Bref, t'emmerde pas avec le "confort dans le temps" car c'est une notion complètement faussée, d'autant plus qu'on ne connait pas encore les "jeux à venir". Message édité par artouillassse le 30-03-2014 à 20:22:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hostiti L’insomnie est une illusion |
xsiros | Voilà, après quelques recherches et vos conseils j'ai fais cette config : |
Giulietta26 Avanti!!! | La GTX780 est trop cher, pour 75 Eur de moins tu as une R9 290 Trix OC aussi performante.
--------------- Demain c'est loin |
xsiros | C'est mieux ? |
artouillassse Pas mieux :o | Au "même prix" que le H75 t'as du aircooling bien plus silencieux avec le Bequiet Dark Rock 3 (moins cher). Message édité par artouillassse le 30-03-2014 à 20:27:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xsiros | Mise à part le WC la config est correct, pas de risque de trop chauffer etc... ? |
xsiros | Est-ce que tout mes composants sont bien compatible ?
Message édité par xsiros le 30-03-2014 à 22:42:41 |
xsiros | up |
Giulietta26 Avanti!!! | Oui je ne vois pas d'incompatibilité --------------- Demain c'est loin |
artouillassse Pas mieux :o | HDD WD blue au lieu d'un black. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config gamer | Conseil pour l'achat d'un PC de gamer/infographiste 3D |
Demande conseil config gamer (+ ou - 1400€) | Besoin de conseil pour pc gamer |
Conseil config gamer 1000€ | Conseil Config petit gamer |
Conseil configuration pc gamer | Avis/Conseil config Gamer |
Conseil Casque / Micro GAMER | Conseil Ordinateur gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un pc gamer |