|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil de config pour jeux et vidéo |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:16:58 ![]() ![]() |
xurael | Si tu veux avoir un disque système performant, privilégie le SSD. Tu as fait un bon choix avec le OCZ. Pour les nouveaux processeurs sandy bridge, pour le moment, je sais juste qu'il y a une CG intégré mais vu que tu veux acheter une en externe pour le jeu, tu peux ne pas attendre cette nouvelle plateforme que sur cette base là. Si tu cherchais une plateforme bureautique, il aurait pu être intéressant d'attendre le sandy bridge mais dans ton cas, j'ai des doutes. Pour la CG, normalement, c'est la carte la plus passe partout en ce moment. Edit à vérifier : mais peut-être, tu devrais passer à un i7 8xx, le processeur coute un peu plus cher mais il peut peut-être de faire gagner un peu de temps pour l'encodage et montage des vidéos. mais c'est à confirmer. un exemple de comparo avec des softs d'encodage. Message édité par xurael le 24-11-2010 à 10:18:08 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael | Buffo n'a pas totalement tord sur les débits mais je ne sais pas si les temps d'accès et E/S ont un impact ou non sur les performances.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |