Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Conseil ordi compact bureautique pas cher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9747779
efferalgan​500mg
Posté le 27-02-2016 à 18:09:43  profilanswer

Bonjour,

je suis mandaté par ma famille pour trouver un ordinateur de bureau familial qui puisse permettre le surf sur internet, regarder des photos (aucune retouche ou alors rien que du paint au mieux), regarder quelques vidéos (faut il une carte graphique pour ça ?) et faire grosso modo de la bureautique de base. J'ai vu qu'il y avait des boitiers assez compacts, et comme on a déjà tout ce qu'il faut en périphérique, je cherche donc uniquement une (petite) tour déjà assemblée et si possible avec OS. Enfin, si possible en dessous des 400€.  

Je ne m'y connais pas assez en mini PC pour savoir si ce qui existe correspondrait à ce que l'on cherche. Commande sur internet ou en boutique, je n'ai pas de préférence, mais si juste ça pouvait tenir sans trop de soucis quelques années, ce serait le top.

merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 18:09:43  profilanswer

n°9747888
MRP41FF3R
*-*
Posté le 27-02-2016 à 20:55:25  profilanswer

400€avec montage et os ça fais dejà 200€, ce que je te conseille c'est d'installer toi même l'os et de monter la tour, tu économiseras pas mal de tune.

Config que je te conseille : http://www.topachat.com/pages/conf [...] gHUQv00%3D

Message édité par MRP41FF3R le 27-02-2016 à 20:56:22

---------------
J'aime pas quand ça fonctionne pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Config PC - Bureautique + jeux internet (600€ max)New CG Conseil pour le Gaming/longévité
Orientations multiples pour de la "bureautique"Conseil entre deux configs
Besoin de conseil pour carte graphique.Problème "freeze" ordi custom (moniteur se déconnecte)
problème d'arrêt de l'ordiConseil achat switch 8 ports avec priorité des flux
Besoin de conseil pour me lancerChangement de carte mère et proc, ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil ordi compact bureautique pas cher

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR