|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil carte mère |
bg93250 | Bonjour tout le monde, tout dabord je vous remercie du travail que vous faites, sa aide beaucoup de monde, il n'y a qu'a voir les stats du site ^^.
Message édité par bg93250 le 06-02-2007 à 19:01:16 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:54:29 |
guillaumecar | P4p800 E Deluxe, c'est ce qu'il y a de mieux (même si tu as eu une mauvaise expérience)...
|
fra_arf | dans un premeir temps tu vas avoir du mal à trovuer cette carte car elle est presente qu'à galaxy computer, bonne chance donc
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
fra_arf | L'UDMA 133 est une norme sorti par Maxtor qui à servi à rien à part à faire parler les bavards comme moi ^^
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
bg93250 | OK, merci pour ces réponses ( j'irais me coucher moin con^^) et sinon, que pense tu de celle là |
fra_arf | Théoriquement le V à la fin veux dire vidéo mais les 2 l'ont.
bg93250 | Ok et il ne manque qu'un seul point qui me tracasse ( excuse moi, mais tu a l'air le seul online ) c'est l'AGP, sur le site de asrock il me disait qu je ne pouvais mettre que de l'AGP 1.5V et non du 3.3V sa veut dire quoi? sa pourais poser des problêmes pour ma carte graphique ( http://www.59hardware.net/Articles [...] _Mo/1.html ) ? |
fra_arf | Tu n'auras pas de problème tas carte graphique est une agp8x et le chipset gère le 8x, te prends pas la tête avec le voltage c'était à l'époque des vieille carte graphique ça ^^ --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 00:35:08 |
fra_arf | Elles ont tout les 2 le Southbridge : Intel ICH5
bg93250 | lol, oui je sais, je m'en suis deja rendu compte... je prendrais donc celle-ci pendant les vacances. J'irais aussi dans la boutique que tu m'a indiqué, tu m'en a dis tellement de bien. |
fra_arf | Honnétement c'est l'une des meilleurs boutiques de montgallet.
bg93250 | OK, à ton avis, si je leur demande avec un sourire il pouront la tester avec mon P4 et ma ram pour voir si il n'y a pas de soucis? |
fra_arf | Dit leur que tu achètes la carte mère mais que tu aimerais bien tester le boot et puis il le feront sans prob normalement en tout cas moi je l'aurai fait puis si tu dis que tu viens de ma part ile le feront sinon j'irai les traumatisé ^^ --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
bg93250 | lol ok bah je te remerci c'est bien gentil a toi. sur ce bonne nuit et je te tiendrais au courant. |
fra_arf | Ok envoi moi un mp, c'est bcp plus simple si tu y penses
bg93250 | Je viens de me rendre compte que cette carte graphique n'est pas équipé de port AGP mais de port AGI ; hors dans le site, il dise bien de vérifier la compatibilité et la mienne ni figure pas... la liste de compatibilité est celle là :
Message édité par bg93250 le 07-02-2007 à 17:33:38 |