|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat pc pour wow en ultra |
paradiize | Bonjour, j'ai décidé de créer ce topic car je requiers votre aide ! J'aimerai bien reprendre WOW et de préférence pour le faire tourner en ultra mais n'ayant plus d'ordi je dois me restreindre à en acheter un .. j'ai vu celui ci qui me paraissait pas trop dégueu mais je ne suis pas un expert dans le domaine. Merci de votre aide ! :s http://www.amazon.fr/dp/B00NXVEAEU [...] =564394527 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:07:13 |
Suzkaw | Budget, écran, souris, clavier, montage, os ? --------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
paradiize | Budget 700€ max ? |
damien71 | comme dit sur l'ancien topic oublie le pc de amazon la carte graphique et trop limite |
Bjorkdar | tu ne pourra pas le faire tourner correctement en ultra avec le pc que tu as link. ( la r5 c'est moyen :s )
|
Suzkaw | http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2F4vaE%3D
--------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
paradiize | D'accord merci beaucoup ! vous m'avez bien aidé car j'étais mal barré ! |
Bjorkdar | Si tu retires le SSD, tu as un bon pc ^^ Puisque de toute facon, il ne pourra pas mettre wow dessus. ( mon dossier wow fait 32go ) |
paradiize | Je sais pas ce qu'est un SSD, je vais me faire flageller ? |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:42:32 |
Suzkaw | C'est un grosse clef usb pour faire simple ( c'est plus rapide qu'un disque dur méchanique) --------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
Bjorkdar | C'est un élément qui permet d'avoir un pc "plus rapide" dans ses chargements. Message édité par Bjorkdar le 10-12-2014 à 11:49:07 |
WizardPC | Une fois que tu as un testé le SSD, tu ne reviens pas en arrière... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
paradiize | je vous emmerde, maison. |
paradiize | Oui logique, ok nickel bah je suis paré en infos là ! Et je me coucherai moins bête ce soir ! Merci boku ! Message édité par paradiize le 10-12-2014 à 12:36:26 |
paradiize | ça tombe bien je compte pas jouer à BF ! |
WizardPC | C'est surtout le ressenti global.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | sinon pour le réseau, le CPL c'est mieux que le wifi, faut juste une installation électrique qui date pas des années 40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos conseil config ArmaIII | Besoin de conseil RAM |
Conseil pour Pc jeux + vidéo // 800-900 euros | Achat de carte graphique ( Max 370€ ) |
Conseil PC Gamer | conseil écran 23'' 24'' |
conseil avant achat de ultra portable dell | conseil achat méomoire avec MSI KT3 Ultra + Duron 1.2 Ghz |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc pour wow en ultra |