Bonjour,
Ma tour a quelques années et même si ma 1070 tient toujours je sent que ca commence a être limite.
Je ne suis plus du tout a jour, je poste ici quand je veux changer et vos conseils ont toujours été nice, merci donc.
Je recherche un peu le meilleur qualité prix pour mon utilisation, en tapant dans la fourchette "haute".
Mes utilisations:
- Dev (visual studio, elasticsearch, sql...) pas besoin d une machine de guerre, juste que ca tienne mais je prefere le préciser. A priori je fais tourner des trucs moins fou que mes jeux, si Tarkov tourne bien, ca devrait aller
- Du jeu (Lol bon on passe, Mordhau, Arma, Pubg, callof, cs, TARKOV (lui il a du mal)) voila je joue un peu a tout
Contraintes:
- Je veux rester sur du nvidia, me prévenir si ca parait abérant mais j ai jamais eu de souci en plus de 20 ans donc bon...
- un GROS SSD (voir 2, j aime bien avoir bcp de choses installées + mes bases de données en local ca prend de la place), min 2to de ssd donc - 1 hdd d archive en plus why not, ca ne changera pas gd chose
- Je joue comme un gros BOF sur un 34 pouces, en 3440 * 1440, la cg doit suivre
- 16go ram mini, 32 possible vu le prix
- Je ne monte pas le PC, j'ai un gros plus pour LDLC, je suis pret à mettre un peu plus cher ca ne pose pas de souci, j ai deja pu demander des options de montage chez eux a partir d un pc "modèle"
Budget: Je me fais pas d illusion, ca devrait taper entre le 1500 - 2500, la encore le but est d éviter le "superflux" sans etre trop "cheap".
Juste la tour, j'ai tout le reste.
merci
+