Bonjour à toutes (et re-bonjour à certains !),
Suite à de nombreux conseils j'ai réussi à adapter ma configuration en rapport à ce que je recherche. Cela correspond à une certaine stabilité, du silence et tout de même de bonnes caractéristiques ! Je compte y faire beaucoup de photo, du son, de la video ainsi que du jeu tant qu'il me le permettra.
C'est donc surtout au niveau du boitier que je vous demande votre avis, j'étais parti pour le HAF 922 mais bien que je compte prendre un rheobus j'ai peur qu'au niveau de la poussière cela devienne rapidement un réel problème vu qu'il y en a pas mal dans mon appartement.
J'hésite donc avec le NZXT Whisper, le Raven RV02B et pourquoi pas le Lian Li PC7. J'ai entendu que les Antec étaient très bruillants. Je suis fort logiquement ouvert à toute autre proposition !
Ma configuration ressemble à cela :
Carte Mère : Asus P7P55D
Graveur : Graver Samsung SH S223L
Boitier : à définir même si je songeais au tout début au HAF 922
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M - 500W
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Processeur : Intel® Core™ i5 750
Lecteur 3,5’’ multi-cartes interne
Disque Dur données : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Disque Dur Système & co : WD Caviar Blue 640 Go
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Rheobus : Kaze MAster Ace 5.25
En tout cas je ne pensais pas que de changer mon pc serait une telle prise de tête, j'ai envie de me retrouver avec les meilleurs composants pour ce budget et ainsi avoir une tour que je n'aurai "jamais" à changer dans son intégralité.
J'y installerai Windows 7.
Merci d'avance, votre aide m'est extrêmement précieuse !