|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration pc gamer 800 € max juste la tour |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 19:40:43 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
lina3 | Oui je comprends merci beaucoup et joyeux Noël à toi aussi :-) |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Danini72 | Le soucis lina3, c'est que, je trouve, tu as trop d'attentes pour un budget plutôt serré. 900€ avec écran + windows tu vas avoir du mal à avoir ce que tu veux. Message édité par Danini72 le 25-12-2015 à 00:59:52 |
Danini72 | J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver l'équilibre sur ces configs, le fait d'inclure un écran et une licence windows pour 900€ de budget bride vraiment les possibilités. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 01:33:11 |
aure47600 | lina3, avant que tu me sortes que tu comprend rien à mon charabias ^^ voici une configuration :
Message édité par aure47600 le 25-12-2015 à 01:35:23 |
lina3 | Voilà j'aimerai vos avis et surtout savoir si elles sont durables et modifiables dans un avenir le plus lointain possible |
lina3 | Oh et merci pour ta réponse aure47600 très gentil à toi je vais pouvoir me faire une meilleure idée grâce à vous tous :-) |
lina3 | Euh je veux au total que y a 4 configurations pardon |
lina3 | Oh et une dernière question est ce que je fais bien de vouloir acheter avant la fin de cette année ou devrai-je attendre les promos d'hiver en janvier ? |
lina3 | Up |
embar_go | La solution se trouve entre ces deux propositions:
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
lina3 | Merci et avec la configuration Gamer 2 j'ai tout ce que je demande (pc durable pour au moins 3 ans, performant, graphique HD voir ultra, rapide et silencieux) ? |
lina3 | Up |
lina3 | Voilà la configuration que je souhaite acquérir |
martin62630 | slt, sa ma l'air pas mal après si tu peut mettre un i7 se serait encore mieu, surtout pour hyper threading sa change dans les jeux je suis passé d'un i5 à un i7 skylake c'est d'enfer. |
lina3 | Je vous remercie du coup j'ai apporté quelques changements parce qu'on me l'a conseillé |
lina3 | D'accord merci et pour le boîtier tu m'en conseillerai un meilleur au même prix à peu près ou ça va ?
|
lina3 | Du coup voilà la configuration finale
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Marc
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration pc gamer 700 euros max | Conseil Pc gamer |
Conseil sur une configuration | pc gamer [1000-1100€] pour un ami |
Config gamer sans CG max 750€ | Je recherche une config ! |
Avis pc gamer 900€ | PC gamer SILENCIEUX - 850€ [choix config] |
Mise à jour d'une config Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : configuration pc gamer 800 € max juste la tour |