|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration pour gamer à 1500 euros |
theoyostyledman Oyo?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:11:50 |
Zimt | Pour l'alim j'aurais plutôt pris une Seasonic S12-600 tant qu'à faire.
|
saucisson_furtif | Mouais, les alim corsair sont faites par seasonic, moins chères, garanties 5 ans, très silencieuses... @TheOyoStyledMan : Pour la compatibilité sous Vista 64, jte fais confiance, j'ai même pas essayé. Sinon tu avances un peu dans tes choix Djocin ? Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 03-07-2008 à 13:35:17 |
Zimt |
|
r4T0n Bah... | La 4870 est à 229 euros ??!! |
djocin | si j'ai mis ce prix là c'est que j'ai du le voir sur un site internet, mais je ne me souviens plus lequel
|
r4T0n Bah... | Ah ouais dis donc j'avais pas suivi les prix... Je la pensais plus dans les 270 mini. Sinon ben belle config hein (forcément avec un budget comme ça aussi ^^) |
djocin | merci
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:03:40 |
moustacko | Petit conseil, évite de mutliplier les fournisseur ou alors vérifie bien que tu es bien gagnant au final en ajoutant les frais de ports
|
saucisson_furtif | Ouais le SSD c'est par pour tout de suite, à ta place je pourrais pas patienter. Message édité par saucisson_furtif le 03-07-2008 à 16:26:02 |
djocin | oui je vais attendre pour le ssd c'est pas un problème
|
polarkraken | +1 avec saucusson furtif..
|
djocin | Pourtant je pensais que 32Go avec un SSD pour 160 euros ça commençait à être plus que très intéressant |
r4T0n Bah... | Oui mais c'est les balbutiements de la démocratisation, on n'a encore rien en ce qui concerne la fiabilité, et la concurrence n'est pas vraiment ouverte encore. |
moustacko | Il est vrai que cette baisse de prix arrive a un moment ou on s'y attendais pas. Les gens parlaient d'une baisse conséquente pour dans 6 mois déja. Est ce que la "démocratisation" du SSD arrive plus vite que prévue. Espéront le.
|
djocin | En ce qui concerne l'écran Samsung 226BW, comment s'assurer que c'est bien la série S que nous vend le vendeur? (je crois que les autres séries sont beaucoup moins bonnes) |
saucisson_furtif | Y'a pas vraiment de moyen de vérifier.
|
mlsch | c'est la surprise du chef ! je suis dans ton cas, apparemment samsung europe fournit uniquement des series S, en revanche, pas mal de revendeurs se fournissent en asie, ou la serie S est loin d'être une priorité... Bonne chance, mais ce que je peux te conseiller apres pas mal de recherche c'est l'évolution du 226BW, le samsung 2232BW, qui est déjà plus jolie et qui en plus de sa corrige les défauts de son grand frère. Seulement, le 2232BW a lui aussi connu quelques problemes de dalles, et là encore même explication de chez samsung : la faute vient des revendeurs. Conclusion : 2232BW, qui se trouve maintenant avec sa démocratisation au même prix que le 226BW, et qui est mieux. Il coute environ 230/240€. EDIT : saucisson_furtif m'a devancé Message édité par mlsch le 03-07-2008 à 22:06:28 |
saucisson_furtif | De 2 secondes, oui, désolé. |
galork BÜ Powwwaaa | Je suis ok avc la personne du dessus, sur ma config actuelle (e8400, 8800GT, 4go de ram) j'ai eu xp et vista 64 bits ben faut être fort pour voir la différence à ce niveau là. P-e 1 ou 2 fps graaaanndd maximum!
Message édité par galork le 04-07-2008 à 09:57:05 |
saucisson_furtif | Bah c'est sur qu'étant donné que Vista pompe 2 fois plus de ressources qu'XP, les Go de mémoires en plus se mettent à compter. Non mais c'est vrai qu'il y a eu des gens pour apprécier Win ME, alors je suppose qu'il en faut bien aussi pour défendre Vista. Quand un jeu fraichement sorti tournera d'emblée mieux sur Vista que sur XP, et sera brider par les 3,25Go de ram de ce dernier, alors on pourra reprendre la discussion... Message édité par saucisson_furtif le 04-07-2008 à 10:18:00 |
djocin | Je pense que rien que par rapport au prix je vais prendre xp, puisque je l'ai déja.
|
djocin |
|
saucisson_furtif | Les dalles sont de qualité variable, mais si tu achètes un 2232BW, tu ne le regretteras pas. Mais le reste du monde, lui, s'en fiche complètement, et ne fera jamais attention au problème en question. Ceci dit, je comprends très bien que tu veuilles posséder ce qui se fait de mieux. J'ai acheté mon 226BW parce que je savais qu'il était équipé d'une dalle S. Message édité par saucisson_furtif le 04-07-2008 à 20:10:57 |
djocin | Mais justement même avec le 2232BW il y a deux dalles de différentes qualités. La plus mauvaise a tendance à afficher plus de bleu, et apparemment les contraste sont bof. La comparaison de l'image des deux dalles mises côte à côte est flagrante. Mais c'est peut être vrai que si l'on ne fait pas de comparaison on ne s'en rend pas compte dans l'absolu.
|
theoyostyledman Oyo?! | Et le nouveau Samsung T220? Il a l'air pas mal je trouve. |
djocin | +1 pour le Samsung SyncMaster T220, qui non seulement est magnifique, mais en plus est l'un des meilleurs (et aucun problème de dalle!!!) |
Ph03nix | +1 sur le T220 mais avec une petite péférence pour le T220P ^^ |
djocin | oh merde... ya des modèles différents pour le T220?... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Configuration applis/jeux | Configuration Crossfire Radeon HD 4870 |
Conseil pour configuration à base de X48 | Config Gamer budget à base de Asrock 4Core1600Twins-P35 |
Avis pour Configuration PC (pour Jouer) | Configuration Crossfire coherente ? |
conseil pour p'tit gamer budget 700 € | nouvelle configuration, est ce que je ne fait pas d'erreur ? svp |
Tour pour gamer 600€ max | Conseil pour configuration gamer pour 500€ |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour gamer à 1500 euros |