Voici le changement
http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
Pour la carte graphique j'hésite entre HIS Radeon HD7950 OC IceQ Boost Clock, 3 Go ou la gtx 760 indiquée plus haut, ou éventuellement ces modèles avec des constructeurs différents, laquelle vaut plus le coût? Entre msi, gigabyte, asus, les performances d'un même modèle sont pas les même y' a de quoi se prendre la tête
De plus vu que je vais faire monter la tour, vaut-il mieux que j'achète toutes les pièces sur un même site et prendre un service montage, par exemple celui de matériel.net, ou utiliser une autre méthode? Vu que y'a pas beaucoup de sites fiables , je préfère commander sur un seul et ne pas avoir de mauvaises surprises quitte à payer plus cher et avoir un bon service après-vente. Je prend comme exemple rue du commerce, il y a un bon moment j'ai fais une commande chez eux, et le lendemain j'ai reçu un mail me demandant photocopie carte identité pour s'assurer que je ne suis pas un fraudeur, je me suis dis ok cool ils sont précautionneux mais j'ai déchanté quand j'ai vu qu'ils me demandaient en plus d'envoyer par courrier ou mail la photocopie recto-verso de ma carte bleue sachant que le colis n'a même pas encore été expédié et qu'ils m'avaient déjà prélevé la somme