|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:34:02 |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mat5862 | Excuser moi je viens de m'apercevoir que je n'ais pas choisie d'alimentation mais je n'est c'est pas comment la choisir merci encore de votre aide. |
flagadadim harley quinn fanboy | Budget pour l'alim? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mat5862 | Non le boitier n'est vendue avec une alim et pour le budget est-ce possible dans avoir une pour 70 euros ou moins. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-01-2014 à 15:45:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mat5862 | D'accord, pour l'alimentation celle la suffit par exemple:
|
artouillassse Pas mieux :o | L'alim est correcte, mais du coup choisi un autre boitier sans alim, et évite Advance.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:02:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-01-2014 à 16:07:58 |
mat5862 | D'accord merci de ton aide pour le boitier le quel me conseil tu?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mat5862 |
|
mat5862 | d'accord merci de vos réponses |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La ram en 2*4 Go c'est mieux (dual channel). |
mat5862 | Peut tu me donner un modèle de RAM précis? s'il te plais |
mat5862 | OK merci de votre aide |
Publicité | Posté le |