|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config de jeu |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:03:59 ![]() ![]() |
clembrizou | du i7 pour du jeu c'est surement overkill. un i5 fera très bien le boulot. le reste je ne vois pas de problème. Un petit ventirad peut être ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
crypo | Salut, +1 pour le i5 et du coup prend toi une vraie alim ...
|
clembrizou | on ne peut pas dire con plus qu'une alim corsair soit de la bouse, elle délivre des tensions stables, c'est tout ce qu'on lui demande --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
crypo | à 57 € on se prend un bloc Seasonic non ?
|
clembrizou | je suis d'accord mais de la à parler de vrai alim ... il y a une marge. C'est pas non plus de la heden --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
crypo | La V1 etait bien équivalente à ce genre de bouses, la V2 est plus secure en effet, mais 57 € pour des compo chinois ça me ferait mal... |
clembrizou | quitte à mettre moins cher dans l'alim, celle-ci vaut quoi, je ne la connais pas --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
crypo | Pire que dans mes souvenirs en fait...
|
clembrizou | la 430W on est d'accord, j'étais au courant, on parle de la 500W et là je n'avais rien entendu de mauvais --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:24:26 ![]() ![]() |
crypo | C'est le soucis avec Corsaire qui fait construire une même gamme par plusieurs fournisseurs, du coup pas moyens d'avoir de test fiable pour toutes les déclinaisons.
|
noreload | Pour la CG tu auras plus puisant chez ATI pour le même prix, mais suis pro nvidia moi, à toi de voir |
clembrizou | l'alim prend une antec hcg 520W, ça tourne bien, sinon ldlc fait sous sa marque des alim rebadgée seasonic, enfin ils le faisaient il y a 6 mois, c'est à étudier (j'ai une 750W pour mon nas, c'est très bien). le 3570K seulement si tu souhaites overclocker, sinon un sans k fera l'affaire. Message édité par clembrizou le 15-01-2013 à 22:08:13 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Lansing38 le maillon n est rien seul la | non je ne compte pas overclocker c est pour cela que j ai mis aussi le I 3550 je vais voir pour la antec |
crypo |
|
Lansing38 le maillon n est rien seul la | Re crypo |
clembrizou | ddr c'est de la ram, ddr1 c'est de la très vieille ram. A mon avis tu voulais parler de hdd pour disque dur.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Lansing38 le maillon n est rien seul la | oupsss pardon suis fatigué par ma dernière garde de nuit oui mon Hdd lol et ssd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |