Bonjour / Bonsoir
Je vous remercie déjà de m'accorder du temps. Je souhaitais me faire une nouvelle CFG sachant que j'ai déjà ma carte graphique ( https://fr.shopping.rakuten.com/photo/1653950204.jpg ) ; ( que j'aimerais passer en 2080 ti voir 3070+ à terme quand les prix se calmeront )
Comme dis dans le titre je suis une personne qui fais QUE jouer, notamment à des FPS. En ayant un peu marre d'avoir 90 fps quand 3 personnes tirent sur valorant ou cs, voilà pourquoi je suis ici. J'espère pouvoir être le plus explicit possible, si vous avez des questions hésitez surtout pas.
1] Mon budget : On va dire.. 1500? ( Je ne suis pas à une centaines d'euros près )
2] Mon achat : Date : J'ai besoin de mon PC au plus vite, j'hésite depuis très longtemps à poster sur ce forum, mais j'ai décidé de demander votre aide.
E-magasin : Peu importe, mais tout sur le même site afin de le recevoir directement monter, car je ne m'y connais pas assez malheureusement.
Échelonnement : Je paye comptant
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Uniquement pour JOUER (FPS/MMORPG). J'aimerais bien avoir enfin un ordinateur qui me permettrais de jouer à des fps en ayant 400+FPS en permanence, car j'ai également prévu à terme d'acheter un écran 240hz.
4] Mes attentes prioritaires : Aucune spéciale hormis peut-être le bruit, afin d'éviter que ma copine me vire à coup de pied.
5] Quel design pour ma tour : Aucun désign spécifique, bon si y'a des kikoos lumières peut-être que ma copine sera contente :] ( ca compensera du bruit hehe )
6] Mon Overclock : Sans OVERCLOCK, si possible, je m'y connais absolument pas dans ce domaine.
7] Mon moniteur PC : J’ai déjà un écran BENQ XL2411 1920/1080 120 hz + un MSI optix mag 271C 1920/1080 144 hz ( j'aimerais prendre du 240 hz à terme )
8] Mon matériel :
Pour les composant du PC :
L'existant : Je possède uniquement la carte graphique car j'vais revendre mon PC en entier. J'ai une 1080 ti (https://fr.shopping.rakuten.com/photo/1653950204.jpg)
Le nécessaire : Tout le reste du coup Pourquoi pas me tourner vers AMD qui j'ai cru comprendre rapport prix/qualité pour du gaming pure est intéressant. sachant que j'aimerais bien un SSD de 1TO + un HDD de 1to ou plus, pas très important ça.
Pour les périphériques PC : Pour ça je vais tout garder, j'ai déjà souris/écran/clavier/casque etc.
9] Pour mon OS :
Je l'installerai moi même avec une clé usb
10] Mes services :
Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non, j'aimerais le montage de mon PC.
11] Mes composants supplémentaire :
Lecteur CD: Non
Carte Son: Non
Système Wifi: Non
Fiche CPL : Non
Mon lieu de résidence : France
Merci I N F I N I M E N T pour votre temps afin de faire une config digne d'un professionnel. Je tâcherais de répondre au plus vite si vous avez des questions.
Message édité par fiskjez le 01-06-2021 à 23:50:59