|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC pour jeux |
bogdark | Bonsoir à tous, tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Message édité par bogdark le 22-03-2013 à 21:09:00 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:02:24 |
bogdark | Bonjour, alors d'abord c'est quoi overcloacké ? Message édité par bogdark le 23-03-2013 à 10:36:58 |
bogdark | Ah d'accord je ne pense pas l'overcloacké alors ..
|
celika Ouais c'est pas faux. | La cm et le ssd sont chers, à moins qu'ils n'aient des caractéristiques importantes pour toi (xfire, etc...) je verrais plus ça:
|
bogdark | En prenant ta config et en gardant la carte mère B75-V j'arrive a 799 c'est niquel Merci |
celika Ouais c'est pas faux. | Ca apporte quoi le "v" au b75 ? |
bogdark | Je ne sais pas trop mais apparement c'est mieux pour les i5 .. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 11:49:40 |
bogdark | Si j'achète seulement pour l'instant carte mère/ i5 / boitier / alim / ram je pourrais le faire tourner ou pas ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Oui, mais les perf en jeux seront très légères sans cg (j'ai un i5 et 8go de ram, pour le moment pas de cg, et crysis 1 tourne bien en 1200*900 low). |
celika Ouais c'est pas faux. | Ah voui effectivement ... |
celika Ouais c'est pas faux. | Pour les 4go fait gaffe que ce soit bien de la ddr3... |
bogdark | Mais j'ai pas de boitier .. et j'ai vérifié c'est bien de la DDR3 |
celika Ouais c'est pas faux. | Bon bah si c'est de la ddr3 c'est bon alors |
bogdark | Sinon pour la carte graphique une nvidia moins chère n'existe pas ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Bah il me semble qu'on peut dire:
|
bogdark | Ok merci beaucoup |
celika Ouais c'est pas faux. | Tu peux toujours regarder des bench pour te donner une idée.
|
bogdark | Merci pour votre aide ca sera donc une radeon (moins chère tant pis pour les drivers) |
Publicité | Posté le |