|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer |
wyaxe | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2014 à 06:00:01 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Kn0wHawks | 1000 € de budget et une simple r9 270x ? Avec ce budget c'est très facile de mettre une r9 280x |
wyaxe | Franchement, Windows 8.1 je détruis mon ordi si je l'ai dessus, je m'y fait pas du tous, ABSOLUMENT PAS DU TOUS ! |
artouillassse Pas mieux :o | Ben écoute, si tu veux un boitier advance rien que pour le look, je ne peux pas faire grand chose pour te raisonner Avec Windows 8.1 tu peux virer les tuiles pour retrouver un bureau à la W7. Niveau alimentation, les constructeurs de carte graphique recommandent souvent (trop souvent) des alims surdimensionnées, principalement à cause de certaines marques d'alim qui font .... de la merde Donc, t'as choisi une 600W qui a moins de Watts sur le 12V que la 550W que je t'indique. Mais bon, là encore, tu fais ce que tu veux hein, tu peux suivre les conseils ou pas .... Caractéristiques de la Corsair CX 600 : Caractéristiques de la Fortron Raider 550S : Le 12V est le rail le plus important pour une config d'aujourd'hui. Ensuite, le SSD 64Go, c'est comme tu veux, mais windows qui prend déjà 30Go (avec les mises à jour et compagnie), ton logiciel d'infographie qui va en prendre une partie, l'antivirus, le navigateur, et tous les autres programmes que tu voudras installer dessus, c'est vraiment très très léger. Tu m'aurais dit que tu étais sous linux, j'aurais dit banco, mais là c'est sincèrement trop léger. Bref, tu demandes des avis sur ta config, tu les as. Message édité par artouillassse le 01-05-2014 à 09:54:00 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
wyaxe | Oui, bon aussi osef c'est une bonne alim quand même beaucoup meilleur que les advances xD |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2014 à 10:38:42 ![]() ![]() |
wyaxe | Ha oui, aufaite, il y a un cable management sur le boitier Darkside Advance, donc c'est réglé ! |