|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC moyenne gamme (bureautique + jeux) |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:27:35 |
F-117a | Quel budget total serait tu prêt à mettre et devant financé quels composant précisément ?
|
WallyWallou | J'aimerais, dans l'absolu, pouvoir m'en tirer aux alentours de 600 euros pour une tour complète sans écran. Pouvoir y inclure un OS serait un must, mais pas une obligation. |
WallyWallou | Mon écran est le Samsung P2270HD (Combo TV/PC 22' Full HD 16/9).
|
Irandhal | Le ventirad, c'est pour le silence, car le venti d'origine fourni dans les version boite est bruyant quand le proc est utilisé (dans les jeux notamment)
Message édité par Irandhal le 13-10-2011 à 18:00:37 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 10:36:59 |
poly50 | excellente config.
|
Dark3n | pour la ram prend de la 12800. Ce qui me dérange sur ta carte mère c'est qu'elle n'a que 2 slots pour la ram, donc ca vas être difficile d'évoluer sans devoir jeter celle que tu achète. il vaut mieux prendre une carte mere a 4 slots. Pour l'alimentation , moi je dis OK vue que tu ne vbas pas oc, mais les CX ne sont pas vraiment la meilleur classe d'alimentation corsair. Une antec HCG 520 serait mieux mais coute 58 euros. le problème est que tu sera hors budget si tu change ta carte mere, la ram et l'alimentation. Je pencherai pour partir sur une plateforme AMD phenom. qui sera amplement suffisante au vue de la description de ton utilisation. Antec One hundred (alimentation en bas c'est mieux) ou Zalman Z9 @ 45 euros HIS Radeon HD 6870 IceQ X Turbo, 1 Go + 2 jeux 144,90 € Total 611 euros avec 8go de ram, un meilleur boitier et une meilleur carte mere. Message édité par Dark3n le 15-10-2011 à 10:58:04 |
WallyWallou | Merci pour ton feedback, je me sens d'un coup moins seul
|
Dark3n | tout ce qui est dispo au meme prix chez amazon, prend le chez amazon, pour le reste prend le chez topachat |
WallyWallou | Merci, je vais étudier ta proposition, c'est d'ailleurs le CPU que j'avais choisi au départ. |
poly50 | Cpu a la ramasse compare les bench tu comprendra vite ( conso, puissance). Prend directe 8 go, comme ca tranquille jusqu'a la fin de vie de la machine. |
poly50 | non mais le core i5 2400 de sa config finale est un quad, donc je ne vois pas ou est le manque à gagner par rapport au x4...
|
Dark3n | non, une GTX560Ti OC d'usine, je ne parle pas de la version normal ou d'une 560. La GTX560 Ti OC est supérieur et plus performante que la 6870 !
|
poly50 | mais elle n'est pas dans la config la 560... je comprend plus la logique la. |
Dark3n | ah we, autant pour moi concernant la carte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution d'une config en socket 775 | Mise à jour config |
Mon PC s'éteind quand je l'allume | Nouvelle Config ou Amélioration ? |
Config bureautique | Avis/Conseils config gamer |
Plantage PC lors de l'evaluation performance, alim trop juste ?? | Avis sur la config |
PB Nouvelle config BCCODE 124 | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC moyenne gamme (bureautique + jeux) |