Bonjour/Bonsoir,
Déjà, j'ai l'impression que tu nous engueule dans ton poste à écrire en MAJS, on sait pas pourquoi d'ailleurs, et le reste en minuscule ?! Pas compris là ! Et respecte aussi, s'il te plait la conjugaison, orthographe, bref les règles de français, juste au moins pour qu'on est envie de lire ton poste quoi ! En plus c'est pas trop demander, et ça fait plaisir à ceux qui t'aide ^^ !
Sinon ta config, déjà je te le dis avec le prix imposé/demande tu en demande trop, déjà par :
La GTX 1060, impossible à prendre avec un bon i5
Alimentation modulaire trop chère, tu aura du semi-modulaire, juste les câbles obligatoire restent
Les SSD Samsung 850 EVO sont bien plus fiables (NAND 3D oblige)
Les i7 entrée de gamme n'existent pas
Bref voici ta config, et aussi pourquoi j'ai fait ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] Q1Ns1s0%3D
La RX 480, rapport prix/perfs très intéressant support total de DX12/Vulkan, attend les customs ou tout va se jouer pour ces cartes-ci, pour l'instant elle simule un prix.
Un i5 6600, très bon i5 qui te permettra d'encoder vite.
SSD Samsung 850 EVO pour la fiabilité.
Le ventirad Cooler Master Hyper 212 X, plus besoins de le présenter, un best-seller tout simplement !
L'alimentation de 550w suffisant et en plus semi-modulaire.
Un boitier sobre, avec une fenêtre (plexiglas), et des connectiques devant (tout les boitier en ont de tout façon ^^ !).
La RAM, pour ce genre de config, 16 Go est le minimum vital !
Dis-moi tes commentaires et remarquent, mais je te le dis toute suite, si tu veut obligatoirement une GTX 1060, c'est un vulgaire i3 que tu aura, à moins de sacrifier sur les autres composants, mais ils le sont déjà assez comme ça ^^ !
Message édité par Steez le 23-07-2016 à 19:39:37