Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer/Mixage audio/Montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Gamer/Mixage audio/Montage video

n°8151314
agryer
Posté le 16-12-2011 à 09:05:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche, pour Noel, une bonne config a la fois pour jouer (skyrim, diablo 3, bioshock 3, etc.) en poussant toutes les options graphiques au maximum mais aussi qui soit polyvalente et puisse me satisfaire au niveau du mixage audio (enregistrement avec un instrument ou un micro). Ainsi qu'au niveau de la retouche photo (photoshop, lightroom), du montage video (after affects, vegas) et éventuellement de la 3D.
N’étant pas un pro du montage.. Je cherche une config déjà montée de préférence (ldlc ou materiel.net, entre tous ces sites je suis perdu et je ne sais pas vers quoi me diriger)
Je cherche aussi l'écran qui irait avec alors si vous avez des idées n'hésitez pas (un bon écran quoi !), voire même souris, clavier...
Je ne cherche pas a matter des films sur ce pc.
 
Mon budget, disons que je suis pret a mettre entre 800 et 1300 (si ça vaut vraiment le coup) pour la tour et l'ecran j ai pas trop d idée du prix...
 
Voila, merci d'avance pour votre aide, joyeuses fêtes !


Message édité par agryer le 16-12-2011 à 17:09:12
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 09:05:00  profilanswer
 

n°8151983
agryer
Posté le 16-12-2011 à 21:07:02  profilanswer
 

J'ai pensé a la config suivante :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html
 
Je me demande juste ce qui justifie le prix, 200e de plus, du power user par hardware.fr :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110762.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer/Mixage audio/Montage video

 

Sujets relatifs
Conseil pour une config HCConseil avant achat - PC Gamer
Help future configAvis et aide sur config HTPC
Je suis perdu (demande d'une config)config pour jouer en écran splitté sur un PC avec 2 écrans
Config pc gamer + - 800€ 
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer/Mixage audio/Montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR