|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeux - developpement |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:03:00 |
evilo70 | ton assembleur est une blague |
couss | Bonjour et merci de ta participation.
|
couss | Cette config me plais déjà un peut mieux Non je souhaite pas overclocker, j'y connais rien et ca ne m'intéresse pas ! Sinon j'ai remarquer deux config intéressante sur materiel.net : merci pour la correction ortho Message édité par couss le 27-09-2012 à 16:43:31 |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Re-bonjour,
|
couss | Voici ou j'en suis : http://www.ldlc.com/b-8fbcd8d892f698e8.html
|
BennyHeal Shérif | Est-ce que tu comptes OC ou pas ? Sinon tu prends une CM B75 qui te permettra de faire des ptites économies, idem avec un "simple" Bitfenix Merc Alpha, et ça te permettra de passer à 2x8 Go pour la RAM, très intéressant pour le dev' ou une CG plus costaud si tu penses jouer avec une résolution de 1920x1080 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:54:24 |
couss | Non pas d'OC Message édité par couss le 07-10-2012 à 21:39:35 |
BennyHeal Shérif | Y'a pas de quoi
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
couss | Comme expliquer plus haut j'y connais rien =), ça sera toujours compatible avec les autres composant ? et le chipset de la CG ?
|
BennyHeal Shérif |
couss | plus ce genre la alors : http://www.ldlc.com/b-8f8048f97a5c6c8d.html |
BennyHeal Shérif | Et si tu veux encore économiser : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
couss | C'est noté
Message édité par couss le 07-10-2012 à 22:11:30 |
BennyHeal Shérif |
couss | ok au moins c'est clair =)
|
BennyHeal Shérif | En plus actuellement tu as -8% sur le prix de la CG --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
couss | Oui j'ai vu ca mais non cumulable avec le 4% sur le total de la facture donc moins avantageux |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif |
couss | C'est quand même délicat comme achat
|
Lenolian | Il y autant de risques que quand tu achètes un PC de marque (Dell/HP...)... Eux aussi ont voyagé déjà montés. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | les pièces voyagent mieux séparément que monté dans un boitier dans même.
--------------- Profil D3 |
couss | J'habite dans l'Oise
|
BennyHeal Shérif | Bah matos.net fait le montage et fait un bon packaging --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas, passe par topachat et monte le, c'est franchement simple et plein de vidéo sur le net pour t'aider. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
couss | J'ai regarder sur top achat (lien)
Message édité par couss le 09-10-2012 à 18:47:40 |
BennyHeal Shérif | Tu es donc gagnant avec Topachat. Préfère tout de même le Transcend 128Go pour moins cher (et très bon, je l'ai ) =>82.95€
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |