|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour jeux 2013 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:40:40 |
milag62 | salut,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mate ma config, elle est très bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin lacie c koi ? de la merde avec un design
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lex0s Today is a good day... | Une mobo à 140€ grand maximum est suffisante.
|
jo_rel | daccords , alors à quoi servent les mobo plus chère si elle on pas d’intérêt ? |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 17:40:49 |
jo_rel | ok merci , je précise je conte OC un minimum quand même , niveau ram vous en pensé quoi ? chez asus la P8Z77-M PRO elle vos quoi ? ( j'ai toujour eu du asus , et j'adore leur logiciel epu 6 engine ) Message édité par jo_rel le 27-09-2012 à 19:13:05 |
Lex0s Today is a good day... | Ah merde non je pensais que tu me parlais de l'Extreme 4 ! |
jo_rel | c'est pas grave je vais attendre d'autre avis pour les carte asus |
Lex0s Today is a good day... | Pourquoi pas. En ce moment tu as les Hyper X 8 Go (2*4 Go) à 30€ =) |
jo_rel |
jo_rel | up svp |
Lex0s Today is a good day... | L'hyper 212 Evo pour le l'OC il risque de vite devenir bruyant. |
jo_rel | a pas cool sa , je pense OC seulement quand je passerais en WC parsque bon j'ai pas envi de foutre 60e dans un ventirad pour 5mois environs |
Lex0s Today is a good day... | Oui donc commence avec le 212 Evo =) |
jo_rel | j'ai lus que du bien sur le 212 donc sa iras , j'ai envoyer un mail à materiel.net pour avoir leur avis sur la asus p8z77-V |
Lex0s Today is a good day... | Fais toi ton avis toi même : http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html |
jo_rel | niveau allime en vue de la config d'un futur Wc et de peut etre un sli selon le rapport perf/prix en debut d'anner quelle voltage il me faut ? 650 sa convient toujour ?
|
jo_rel | up ... =) |
Lex0s Today is a good day... | Avec un Sli ça peut faire short...surtout un Sli de 480
|
jo_rel | sinon sans sli avec le wc sa dit quoi ? |
Lex0s Today is a good day... | Je l'ai montée deux fois l'Antec, elle a en effet pas mal de Sata =) |
matthiman de Gilead | pour l'alim garde-là pour l'instant, avec une 650w tu pourras sans problème O/C et faire un CF de 7870 par exemple (déjà avec ma 550 je dois pouvoir le faire...)
--------------- Ventes - Feedback |
jo_rel | bas je vais balancer tout mes document dans mon disc dur externe il resteras plus que les logiciel sur le dd , le ssd seras dans la futur config |
jo_rel | Bon bas je vais acheter la config plus tôt que prévus , j'ai un soucis avec mon ordi surement le contrôleur sata qui à griller donc...
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |