|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config intégrale => Avis final Achat mardi après midi ! |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 18:12:41 |
Neek2 | Ca revient cher la p5q pro+ la carte son : autant prendre une asus maximus II formula.
Message édité par Neek2 le 16-08-2008 à 20:33:05 |
dudu et son chien ah bon? | pour la partie son faut voir ce que donne la "x-fi" de l'asus formula sinon encor emieux si tu rpend sle z5500 laisses tomber la xfi et passes par la sortie numerique de la carte son le z5500 s'pccupera de faire el decodage (et pour les bluray je pense que c'ets le logiciel qui se chargera de faire le décodage ou alors ptet qu'il y aura de simples piste dd ou dts)
Message édité par dudu et son chien le 16-08-2008 à 23:07:27 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
petit mpo | pour ta carte son prends celle ci |
petit mpo | helas non les drivers foireux de creative sont encore present chez les x fi |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:03:51 |
midgar59 | En 24'' les best sont le Belinea o.display 24 4.1 et le Iiyama ProLite B2403WS. Le Hyundaï W240D V2 est bon aussi, mais attention à bien avoir la V2 et non la V1 un peu merdique.
|
dudu et son chien ah bon? | lorsque tu regardes un dvd ave cune piste son dd ou dts si tu passes par les prises analogiques de la carte son :
Message édité par dudu et son chien le 17-08-2008 à 17:02:23 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
dudu et son chien ah bon? | en gros pour 2400 euros t'a ca il manque que les cables d'enceintes (et le cables coaxial qu'il y a ici c'est pas vraiment celui qu ej'aimerai mettre mais bon) pour les cables d'enceintes tout dépend d ela longueur dont tu as besoin
Message édité par dudu et son chien le 17-08-2008 à 17:13:49 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
dudu et son chien ah bon? | si tu lis un cd ou joue et bien le pc enverra le signal sous forme d'un flux audio qui sera supporté par le décodeur d el'ampli (c'ets pour cela que ca empeche les traitements de son style eax ect...)
Message édité par dudu et son chien le 18-08-2008 à 12:03:21 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Mellodya | Et bien pourquoi pas regarder pour cette carte
|
debutant726vt | To Mellodya : un super conseil pour ta imprimante.
|
Mellodya | Je note Debutant726vt ! Merci du conseil
|
dudu et son chien ah bon? | malheuresement un gro spoint negatif est que si tu passes par le numérique tu va etre limité au stereo dans les jeux et dans la musique aussis (pour la musique c'est pas très grave en meme temps sachant qu el'ampli aura de toutes manières surement de smodes pour lui meme multiplier les canaux)
Message édité par dudu et son chien le 19-08-2008 à 12:45:30 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
dudu et son chien ah bon? | arf double post Message édité par dudu et son chien le 19-08-2008 à 12:38:19 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Mellodya | Non bien entendu, le reste sur le numérique et des bonnes enceintes mais je pensais à la possibilité de prendre hors ce fameux pack Apollon.
|
dudu et son chien ah bon? | alors je vais commencer a repondre aux dernieres questions ^^
Message édité par dudu et son chien le 19-08-2008 à 20:27:53 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Mellodya |
|
dudu et son chien ah bon? | j'ai un ampli type hifi donc entierement analogique c'est lui http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ur340.html
Message édité par dudu et son chien le 19-08-2008 à 22:50:58 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Mellodya | Un petit up de mon topic car j'ai enfin l'argent et la commande ne devrait plus du tout tarder Cependant au final je la ferai sous ldlc. En effet BNP Paribas propose une réduction de 5% sur l'ensemble de la commande jusqu'au 19 septembre et vu que c'est ma banque
|
Etaly | Pour l'écran personnellement j'ai beaucoup réfléchi pour le mien, et j'attends de mon futur pc la même chose que toi..
Message édité par Etaly le 10-09-2008 à 16:43:16 |
petit mpo | carte son prends une auzentech |
Mellodya | Je suis assez tatillon sur l'image dans les jeux quand même... mais j'aime beaucoup le compromis semble faire le HD... intègre t'il des bons circuits pour les dvd et les blu ray? Et son prix? |
Etaly | Tu trouveras son test sur lesnumériques, quand à son prix , il est à 484,95 euros sur matériel.net ! |
Mellodya | Ok je vais lire tout ca Merci
|
Mellodya | Apparemment c'est nouveau chez ldlc ils font ca G.Skill PK Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL4D-4GBPK
|
Etaly | Pour l'écran je t'ai répondu, pour la CG O/c d'usine non il n'y a pas de soucis, ils vendent un produit stable et performant. Le gain est notable comparé à une autre (il n'y aurait pas d'interêt sinon )
|
Mellodya | Ok merci la CG c'est réglé
|
Mellodya | Vu qu'il y'a plus de gamer en vente sur ldlc je vais prendre la fatality en espérant que son DAC soit meilleure pour l'analogique vers ampli ca sera toujours ca et intérêt de la X Ram on verra...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config montage photo & video | Config Gamer 1050€ |
AVIS sur 2 carte son | Avis config gamers pour le futur |
[AVIS] Quelques pièces pour 500€... | Conseil config environ 1000 euros |
[CONFIG] PC JEUX 650 Euros HELP | bessoin d aide sur achat carte mere |
Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide) | |
Plus de sujets relatifs à : Config intégrale => Avis final Achat mardi après midi ! |