Bonjour à tous,
J'aimerai avoir quelques idées de PC graphisme pour utiliser des logiciels comme Photoshop CC, Illustrator CC, After Effect CC et cela m'arrive de faire des montage avec Vegas Pro. Donc j'aimerais aussi que les rendus puissent se faire rapidement quand même. Mais aussi c'est pour pouvoir y jouer dessus. je joue à Minecraft et LoL la plupart du temps mais pourquoi pas dans le temps prendre des jeux Next Gen. Donc en résumé je voudrais un bon PC pour infographiste qui puissent faire tourner 2 logiciels simultanément (ceux cités au-dessus) sans trop de problèmes et aussi un PC qui puissent faire tourner pour l'instant des jeux comme Minecraft, LoL, et après pourquoi pas des jeux un peu plus poussés.
Mais voilà je n'ai pour l'instant pas l'argent donc j'aimerai que vous me conseillez une config qui ne soit pas la plus chère mais qui pourra répondre à mes critères. Puis après en second lieu me conseillez sur la config idéale, qu'importe le prix (pas des milles et des milles quand même ), pour pouvoir améliorer la première config et pouvoir en profiter au maximum.
Merci d'avance pour vos conseils