|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gaming environ 1000 euros |
@l97 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 00:48:15 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 08-08-2024 à 05:42:44 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si tu parles en terme de performance, oui ! Entre trois et cinq ans pour la CG, cinq à sept ans pour le processeur et en ce qui concerne la RAM, je pense que avant de devoir la doubler, il s'écoulera bien quatre années au moins (tout cela si les paramètres d'utilisation ne sont pas modifiés) !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
@l97 | Si je regarde les éléments que vous m’avez donné.
Message cité 1 fois Message édité par @l97 le 08-08-2024 à 08:45:29 |
Yupa | La principale question, c'est : Est-ce que vous souhaitez une config pré-montée ou votre fils souhaite le monter tout seul ? L'argent économisé permettrait de prendre des composants de meilleure qualité.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
@l97 | Merci encore pour vos retours.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | En ce qui concerne le processeur, il s'agit bien du AMD Ryzen 5 7500F, ça c'est OK !
@l97 | Merci une nouvelle fois, vous êtes super.
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 13:12:16 |
@l97 | J’avais complètement oublié le wifi. Il faut ajouter quelque chose ? je ne vois rien qui le mentionne dans les éléments listés. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la liste chez Alternate France, c'est OK, mais il faut rajouter une fois 10€ de FdP pour toutes les commandes !
@l97 | Bonjour,
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Tu peux y voir plus clair ici.Un comparatif de toutes les cartes AM5. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
@l97 | Merci ! |
@l97 | C’est commandé. Merci beaucoup pour vos avis éclairés. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si cela n'enquiquine personne, pouvez vous (toi ou ton ado) mettre deux ou trois photo' de la machine avec un petit feedback (toutes remarques sont les bienvenues, autant les positives, que les négatives) !? --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
@l97 | Je vous fait cela une fois qu’il aura tout reçu et monté. |