|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer pour streaming |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:30:46 ![]() ![]() |
ablaco | Ah oui, je préfèrerais ne pas la monter et que le vendeur s'en occupe. :s Message édité par ablaco le 21-10-2013 à 15:35:07 |
aresias | Exactement le même modèle de ram en 2133Mhz est moins chère donc ça serait bête de pas le prendre:
|
ablaco | Merci ! Il ne serait pas mieux d'avoir 16 Go de RAM pour du montage vidéo par contre et je peux prendre 2 To de mémoire en plus tu penses ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:53:21 ![]() ![]() |
ablaco | Ok merci donc pour à peu près 1600€ je peux commander la même chose sur Topachat avec 8Go de RAM et 2 To de mémoire en plus ?
|
aresias | ouais mais il y a O/C et O/C. Si tu veux pas faire un O/C énorme juste en changeant le coef multiplicateur et rien toucher d'autre tu peux O/C comme ça c'est à la porté de n'importe qui.
|
ablaco | Donc ? :3 |
Kywicha | Aresias a raison dans le fond, les petits OC se font simplement !
Message édité par Kywicha le 21-10-2013 à 23:41:32 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
ablaco | Ok merci beaucoup !
|
Kywicha | Tu peux avoir 10 15% de perf en plus facile je pense.
Message édité par Kywicha le 22-10-2013 à 08:50:08 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
aresias | Un gros o/c c'est 35%-40% là il faut un peu de connaissances pour pas faire n'importe quoi. Mais juste en changeant le coef multiplicateur sans rien toucher tu peux o/c tranquillement de 15-20% sans problèmes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 2000€ budget ~ Titan | Config'O'Matic petit budget |
besoin conseils config gamer | Avis sur config gamer |
Conseil config pc gamer 1600 euros max | Avis sur une future config |
Config' gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer pour streaming |