|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC GAMER MOYEN 600€ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:48:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Une bonne 450W suffirait en effet, mais vu la différence de prix, tu peux taper dans une 500W. Entre 50 et 60€ tu trouves de bonnes alim, dans ces marques : Antec, BeQuiet, Seasonic, LDLC, Fortron, Enermax, Cooler Master.
Message édité par artouillassse le 15-07-2013 à 10:24:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'aurais un faible pour gigabyte qui est la marque la plus fiable en ce moment, pour les cartes mères.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mirod | Gigabyte GA-B75M-D3V Cette carte mère est conçu pour i3 elle ne marche avec i5 ? il est écrit "Conçue pour accueillir les processeurs Intel Core de 3ème génération (Ivy Bridge)"
Message édité par mirod le 15-07-2013 à 11:10:23 |
Mikci28 1+1=11 | Micro informatique
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:31:32 |
mirod | D'accord je vais garder ton lien et rester sur Intel® Core™ i5-3470 IvyBridge je pense qu'on a fait le tour d'une petite config a 600€ qui me suffira largement. Je compte prendre un disque dur barracuda 500go a 50€ et ne pas prendre de SSD peut être après mais pas pour l'instant.
Message édité par mirod le 15-07-2013 à 11:59:54 |
artouillassse Pas mieux :o | Il vaut mieux en général privilégier de la RAM dite "low profile" (sans les espèces d'ailettes sur le dessus style batmobile ^^), juste pour pouvoir ajouter un bon ventirad quand celui d'intel commence à être bruyant. Celles là par exemple, qui sont moins chère Ou celles là pour le même motif ^^ Message édité par artouillassse le 15-07-2013 à 12:02:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mirod | Dac je vois c'est pas un truque auquel je n'aurai pensé et je vais faire un gros récap de tous les composants que je vais choisir au moin on est fixé et je ne t’embête plus. Et tous ceux qui auront lu ce topic pourront examiner la config finale |
mirod | C'est une ASUS qui doit avoir 4 ou 5 ans |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer/conception 3D 1200-1300€ | Avis sur un pc gamer |
Une nouvelle config gamer | Avis Config 1er PC à monter |
Avis config pc [MAO, Traitement vidéo, gaming) < 1000 euros | Config PC gamer + écran et Windows pour environ 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Config PC GAMER MOYEN 600€ |