Bonjour à tous,
Je suis en train de me configurer une tour pour Jouer à des jeux lourds, tel que
BF3, Crysis, bref un PC de gaming. Cependant je suis perdu au niveau de la RAM, j'enttends tous et n'importe quoi, c'est alors que je demande votre aide pour savoir quel RAM je devrais choisir selon ma config, je veux dire quel RAM pour de meilleurs perfs. Voici ma config, dite moi au passage si elle est bonne. J'ai un Budget de 1200-1400 euros pour la tour.
CM : Gigabyte GA-X58A-UD3R
CPU : Intel i7 970
GPU : une Geforce 560 GTX que je vais O.C, mais je pense que j'achetterai une Geforce série 600, je ne vais pas faire de SLI, ou bien achetter une 580 GTX pour 15 fps de plus.... ( car j'ai acheté en urgence celle la, mes deux 8800 GT on grillé à 1 mois d'intervalle... merci les ventillo...)
DD : Western Digital Black Caviar 1To 64Mo en S-ATAIII 7200RPM plus un DD en S-ATAII de 500Go pour stockage de fichiers...
RAM : alors la, je n'y comprend plus rien, on me parle D'overclocker le proc pour qu'il gère de la 2000Mhz alors que la CM supporte... Je ne suis pas du tous FAN de l'oc, sauf pour la Carte Graph.. alors je voudrais des conseils pour avoir la meilleur RAM possible, sans sueurs froides Merci beaucoups
Lecteurs internes : LG GGC blu-ray Graveur tous supports ansi que 2 graveur lecteur CD/DVD et une baie lecteur de CArte SD
Alim : OCZ 1000W Z-Series modulaire ( SAchant que à l'avenir prévoir du SLI de grosses Cartes )
Ventirad: Noctua NH-C14
Boitier : NZXT Phantom
Voila pour ma config que je pense ètre bien, sauf pour la RAM que j'ai pas , si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Un très grand merci pour votre temps accordé !!
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 21:08:06