Tant que le paiement n'a pas lieu ils ne réservent pas. Du coup quand j'ai reposté sur e topic c'est quand ses problèmes de paiement était pour moi résolu, j'ai recu mes codes pour l'E carte bleu mais j'ai vu que certains produits n'étaient plus fabriqué, je les ai contacté a ce sujet et j'ai appris que mes produits n'étaient pas réservé, et que je devais en plus les appelée pour changer le mode de paiement...Ils m'avaient aussi proposé d'annuler la commande en leur envoyant un mail et en repasser une nouvelle, c'est ce que j'ai fait.
Mais la je vais chaque jour sur matériel.net pour voir l'état de ma commande et je viens de voir que l'alimentation vient de passer en rouge, avant c'était en cours d'approvisionnement... pff ça m'énerve, a la base je comptais l'avoir pour le 28 pour faire tourner guild wars 2 sans problèmes...
Sinon je sens que je vais devoir annuler et repasser commande, pour l'e carte bleu quand je crée le code virtuel je met le montant du paiement... Je ne sais pas comment ça se passe a ce niveau la. On peut avoir une bonne alimentation au même prix et qualité que l'ancienne ?
Message édité par Angyo-Onshi le 28-08-2012 à 01:47:58