|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer pour environ 1000€ |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 13:16:23 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
brosswood | En effet, chacuns à le droit à son topic .. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:31:57 |
dargorevo | N'y aurait-il pas une carte intermédiaire en perf et en prix du coup ? (je ne fais pas de traitement vidéo au passage) |
Silverwolf25 | HD 7950 ou 7870 ( je privilégierais la 7950...). Je te mettrais le détail et le lien tout à l'heure, il fat vite que j'y aille, dsl si je réponds à la va-vite lol. |
dargorevo | Pas de soucis c'est déjà super. Merci!
|
brosswood | +1
|
Silverwolf25 | oki. Bon ben G41 mate alors, + une 7950 pour baisser le prix, vu qu'il se sent pas trop de mettre vraiment 1000. €, ça reviendra moins cher pour 15 % de perf en moins in game... |
dargorevo | Je pars sur ça alors, ça me laissera un petit peu pour l'écran supplémentaire .
|
Silverwolf25 | Ps: poste une photo montage terminé, un résum config et donne nous de tes nouvelles une fois le "truc" assemblé lol. |
dargorevo | J'aurais le tout d'ici une semaine à mon avis, je reviendrais faire un tour pour vous faire partager ça Merci encore ! |
brosswood | 400€ de plus
|
brosswood | Okay ! Attends 2 mn .. |
brosswood | Pour le moment on est à ça (j'ai mis 770 au lieu de 7970) : Avec le budget tu peux : Message édité par brosswood le 06-08-2013 à 14:23:05 |
dargorevo | Et le reste n'est pas à changer si je prend cette carte graphique ? |
Barbatruc85 | ça va etre short la longueur de la 7990hd sur un z11plus |
brosswood | PS : avec une 770 tu peux même prendre une alim de 100W de moins
|
brosswood | Pas de souci, oui tu nous montreras ça hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis 1ère Config Gamer 600€ | Alimentation suffisante? Bonne config? |
[AVIS] LDLC PC FORCER | Config tour entre 600 et 800e |
Quelle alim pour ma config | Configuration PC Gamer |
Aide pour une configuration PC | Config PC (jeu) ~ 1000€ |
Config PC gamer + écran et Windows pour environ 1000€ | |