|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer ~700€ +écran |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:52:02 |
errolpeppard | Salut
|
Rocket_23 | Salut à toi mattuys, perso je te propose ça => https://www.topachat.com/pages/conf [...] HJ7zqr0%3D dans un premier temps c'est pour rester au plus proche de ton budget ensuite j'ajouterais : 1 SSD 1 Ventirad Par ordre d'importance c'est SSD / Ventirad / RAM Pour répondre à tes questions : "Par contre dans la config proposé il n'y a pas de ssd." <=> ton budget ne te permet pas forcément d'en mettre un en tout cas ce n'est pas une priorité dans une configuration gamer ce sera "chiant" au démarrage mais après tu ne gagneras pas grand-chose et un SSD ça peut s'ajouter après. "Sinon un dual-core est-il suffisant?" Pareil question de budget vos mieux un i3-6100 avec une RX 470 qu'un i5-6500 avec une RX 460/GTX 1050 Ti <= avis perso "Le ventirad d'origine suffit réellement?" Question de budget encore ce n'est pas une priorité et celui de base peut faire le boulot pour un i3-6100. Message édité par Rocket_23 le 29-10-2016 à 19:57:16 |
Mattuys | OK merci pour les conseils. À voir si d'autres personnes proposent autres chose. |
errolpeppard | Le SSD n'est pas une nécessité pour un PC Gamer à moins de 900 euros. Il y a d'autres priorités comme le processeur et la carte graphique surtout qu'avec 50 euros ( prix d'un SSD de 120Go), on peut vite montrer en gamme pour ces deux composants.
|
Rocket_23 | "Laquelle dois-je prendre entre les deux que vous proposez? Pourriez expliquer vos choix. "
Pour le boitier pour moi c'est simplement l'un des meilleurs choix possibles entre 50 et 60€ il est en format mATX donc c'est un boitier compact, mais il est très bien conçu et "Corsair" est très bon niveau boitier. Après le boitier c'est une pièce où tu peux vraiment faire ton propre choix ce n'est pas trop "grave". Si je peux te donner un exemple avec mon boitier c'est un "NZXT Phantom 820" mais pour le déplacer c'est assez galère il doit faire pas loin de 20/25Kg avec le liquide de refroidissement et tout le "bazar" à l'intérieur. Je compte me prendre le "Corsair Carbide 88R personnellement pour mes déplacements chez mes potes pour les lan comme c'est un très bon boitier et qu'il est compact avec un tarif vraiment honnête.
Message édité par Rocket_23 le 29-10-2016 à 14:58:37 |
Mattuys | OK merci pour tout. Il le reste plus qu'à acheter. |
Rocket_23 | De rien mattuys, |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:54:19 |
Rocket_23 | Les prix ont augmentés et pas dans le bon sens malheureusement, les SSD et la RAM sont en forte hausse. |
Mattuys | Merci |
Rocket_23 | De rien |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier démarrage PC, questions. | Config. PC à 4 écrans |
PC bureautique, quel type de tour, cm et proc ? | Config développement web, android, multi-tâches - 720€ |
Avis sur config | Upgrade config ou achat nouveau PC ? |
PC gaming à monter ou PC tout prêt ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer ~700€ +écran |