|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer 850€ |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 15:51:45 |
destroyem |
|
destroyem | Pour ce qui est du disque dur je viens de changer pour le tiens, quasi même prix pour mieux ! et pour le boitier j'avais pas trop fais attention mais je veux surtout de la place a l'intérieur, et j'ai trouvé que pour 20 euros de plus j'avais le corsair carbide series 400R ! http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51817.html le tout pour 847€ ca rentre dans le budget ! |
Crashdent | Bonjour, Très belle config ! je m'inquiet un peu pour la carte mére et le ventirad, ASrock c'est du très bon ... mais la t'a choisie l'entré de gamme du chipset Z77 et un 212EVO. Pour l'overclocking c'est pas "usefull" ... Si ton budget ne te permet pas d'overclocker convenablement tu a plusieurs solutions :
ou - Ne pas overcloker, et prendre un procco non K et une ASrock B75 pro3 et avec les économies acheter un plus beau boitier/ plus gros disque/ plus gros SSD ... etc... Si tu overclock, fais le bien ! Un overclocking fais à la va vite avec du matos un peu faiblard cela diminue la durée de vie des composant ... ce serai dommage. Cdlt. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 23-12-2012 à 16:30:04 |
Crashdent | Je laisse à destroyem le soins de choisir ce qu'il voudra faire, mais un oc de 3MHz pour dire "t'a vu chui un boloss" -_-' |
Crashdent | Si tu n'OC pas la ASrock B75 pro3 offre tout ce dont tu a besoin |
zoltetan | Destroyem, sur quel site as tu commandé ta config?? |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 17:42:04 |
destroyem | Sur rueducommerce avec le code BIGNOEL c'était le moins cher |
zoltetan | okkk merci |
zoltetan | Et si l'on veut OC avec ce même genre de config, que faut il changer? |
zoltetan | Bonjour,
Message édité par zoltetan le 25-12-2012 à 15:56:45 |
zoltetan | Merci bien
|
Crashdent | Si tu a le budget pour passer de la HD7950 à la HD7970 : ne te prive surtout pas. |
Jay Kay | Supprime là c'est inutile --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |