|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre Aide pour config Gamer entre 500 et 600euros |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:20:44 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est tout bon, j'aurais rajouter quelques euros, pour prendre une HD4850.
--------------- Gigabyte France |
fodefo | Hé ben justement je demande de l'aide pour savoir quoi enlevé ou quoi changer pour que ca rentre dans les 600euros max ! |
fodefo | vous ne trouvez pas que le boitier est pas éxagèré pour cette config ?? |
mohwner | si un peu prend toi un boitier moins cher et avec les euros en plus prend hd4850 |
slash694 | prend un three hundred et un ocz 500 watts |
fodefo | OK c'est fait !
|
fodefo | Qu'est ce que je devrais changer a votre avis pour que le prix baisse mais que la config soit equilibrée et de bonne qualité ! |
ashes99 | Salut
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:04:34 |
fodefo | Pas Mal ashes Donc cela me reviens a 515 Avec Ecran 22" !
|
fodefo | heu j'me suis planté ! tu a raison c'est 600euros le tout !
|
fodefo | c'est un oubli !!!
|
fodefo |
fodefo | up ! |
greg20h26 | Prend la P5Q-pro pour 10€ de plus, mieux ^^
|
fodefo | Alors le reste est équilibré ???
|
greg20h26 | C2D E7200 + hd 4850 est plus performant pour jeu, surtout si tu o/c |
fodefo | bon j'ai essayé ca ! vous en pensez quoi ? Le Tout Pour 650 Euros ! Message édité par fodefo le 14-10-2008 à 14:48:39 |
greg20h26 | Met une image globale comme tout a l'heure, plus simple à checker |
fodefo |
fodefo | Merci beaucoup ashes 99 !
|
fodefo | mais dans ce cas je prends pas de risque je garde les pc6400 lol
|
fodefo | UP |
vadder Prends ! | je prendrais la config de ashes99 mais avec un plus gros hdd (un samsung F1 500 go sera parfait). |
fodefo | Et La Config de Ashes99 contre une méme config mais avec comme processeur le E7200 et Comme carte graphique le hd 4850 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Que faut il acheter pour pouvoir voir film du PC sur TV LCD ? | Config O/C & gamer |
Besoin d'aide car ma monture déraille | Duo carte-mère/carte graphique / Aide pour nouvelle config |
Config complète 1000-1200€ [écran, clavier, montage et fdp inclus] | Probleme stabilité PC Besoin d'aide |
Config gamer budget 2000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Aide pour config Gamer entre 500 et 600euros |