|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config gamer 1800e |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 00:52:49 |
fivedays | C'est pas cher mais je sais pas si tu dépasseras vraiment les 8 avec ton utilisation ^^ Oh j'avais pas vu mais ta pris un matrix o_o je conseillera plutôt une 580 normale c'est genre 100 euros moins cher quoi Ca marche pour l'i7 alors mais j'espère que t'encode pas que genre 1 fois par mois sinon c'est pas super utile Le boitier je sais pas, tu recherche quoi quelque chose de sobre? bien ventilé ? silencieux? Pratique? un boitier " de tuning "? Pour une cm http://www.materiel.net/carte-mere [...] 70080.html
Message édité par fivedays le 19-08-2011 à 01:08:48 |
fivedays | C'est pas un ancien chipset vraiment le Z68 va pas t'apporter quoi que ce soit je trouve..
|
kalidrimmm | Ok j'avais zappé tu me conseils laquelle des 580 qui soit la plus performante en oc et prenant seulement 2 slots?
Message édité par kalidrimmm le 19-08-2011 à 01:30:37 |
kalidrimmm | ok thx j'ai posté la bas |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:10:04 |
fivedays | J'avais pas pensé à l'aspect Sli Suffit de prendre plus grand et voilà une grande tour de qualité et c'est reparti
|
Arghoops | Si tu veux partir sur un SLI plus tard, je te conseille de prendre des EVGA pour les cartes vidéos sinon ça va vite devenir très chaud dans le boitier. Message édité par Arghoops le 19-08-2011 à 16:13:38 |
aSTAM | kalidrimm ? le kalidrimm? ~~ |
fivedays | Je ne conseille pas, j'essaie pas de convaincre j'ai jugé que c'était peine perdu >< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration milieu de gamme (non gamer) | Config Gamer |
avis sur l'évolution de mon bouzin | Upgrade config! |
Conseil pour config PC 500 euros | Config µATX ~ 800 € |
Avis sur config Gaming <1000 € | |
Plus de sujets relatifs à : avis config gamer 1800e |