|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config gamer 1400€ |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:45:58 |
Xatra | je me permet un petit up |
Baesltrom | deja faut voir la résolution de ton écran ; pas sur qu'une GTX soit indispensable ^^ |
guillaumecar | Pour l'alim, la coolermaster a la réputation d'être relativement bruyante en charge.
|
Xatra | D'accord que signifie le P35 exactement en fait ? ^^ |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:43:51 |
Xatra | Oki merci du conseil mais qu'apporte reelement la 640 par rapport a la 320 ? si ce n'est la difference de memoire....... |
mauvais_karma I'll be damned | Les infos ici : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] -ddr3.html
|
Xatra | Oki donc je partir sur une 8800 gts 640mo est un bon choix ? |
guillaumecar | Tout dépend du budget que tu as :
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Xatra | oui l'autre a 600/700 c'est pour un ami qui ne connais pas trop le monde du hardware donc je me renseigne pour lui ^ |
Xatra | Et pour mon budget il est indiqué dans le titre, mais je pense qu'une GTX est faisable, regarde mon premier message elle est contenue dedans. Message édité par Xatra le 27-07-2007 à 20:34:12 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | - Le boitier est pas mal. Tout dépend si tu le prends pour le style ou autre. Si tu cherches silence et ventilation, je te conseille le Antec P182.
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Xatra | Et aussi petite explication svp, pourquoi le E6750 est aussi chere que le E6420 ? et le E6600 20€ plus chere ? vaut-il mieux prendre le E6600 plutot que le E6750 ?? merci d'avance ^^
|
Xatra | up |
Xatra | Ok merci pour les conseils |
Publicité | Posté le |