|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config gamer 1100€ |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:37:02 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants sont plutôt bien choisis.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sulfuro59 | Je préfère sa config : Message édité par sulfuro59 le 02-02-2012 à 15:46:11 |
F-117a | Je ne sais pas où tu as relevé tes prix mais tu peux trouver largement moins cher !
|
F-117a | Ba là avec ce que j'ai cité on est à 90€ d'économie ! Avant que tu ais 90€ de fdp...
|
F-117a | Peu importe pour la norme des CG, une 3.0 peut se brancher sur un port 2.x. |
sulfuro59 | Topachat il n'y a rien a dire, depuis 2 ans j'achète tout mon hardware chez eux, c'est très sérieux et rapide. De plus leur SAV est juste excellent (ils m'ont payé le colis de retour... suffisamment rare pour être signalé). La config de disabled est bien, perso je prendrais un boitier moins cher, l'alim une antec HCG 520W (70€), un SSD moins cher (ya des SSD 120Go a 100€ en soldes voir sur le topic des soldes) et la CG je prendrais une 78XX quand elles vont sortir en février/mars http://www.hardware.fr/news/12119/ [...] -7800.html Message édité par sulfuro59 le 03-02-2012 à 10:05:36 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:03:51 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si on monte soi même, c'est mieux de prendre un boitier et une alim HdG voire THdG, ca permet de conserver ces composants aux prochains changements de config et du coup avoir un budget plus conséquent pour le reste ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ce cas avant d'acheter, prends en main un Lian Li, on ne fait pas mieux. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |