Après les jours de fête je me lance enfin dans ma première config' PC Gamer ! Ayant beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup lu je me suis enfin décider sur tout les composants que j'aimerais, mais j'aimerais des conseils concernant cette config, car toute critique est bonne a prendre !
Je me lance :
Boîtier : Zalman Z11PLUSHF1 Boîtier PC Noir
Carte mère : MSI 970 Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3+
Dans les deux cas, tu auras une config' silencieuse et performante
---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
virgile2109
Posté le 22-12-2015 à 11:05:18
Salut river_tam et merci de ta réponse rapide ! j'avoue que c'est plutot sympa la config que tu me propose, mais je suis ( je sais beaucoup critique ) pro amd
L'une de mes seuls craintes dans ma config est le ventirad, j'ai peur qu'il soit trop gros
river_tam
Instable mentalement
Posté le 22-12-2015 à 11:10:48
Ben après, on peu être pro-qq chose et se rendre compte qu'en face ça marche quand même mieux. Je suis moi-même assez fan d'amd, mais faut se rendre à l’évidence que pour une machine de jeu un i5 fonctionne mieux qu'un FX. Après, si t'es patient y a Zen qui sort l'année prochaine et tu pourras sûrement te faire une machine full amd qui soit performante mais à l'heure actuelle pour le jeu pur c'est Intel qui domine.
Message édité par river_tam le 22-12-2015 à 11:13:53
---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
virgile2109
Posté le 22-12-2015 à 13:49:00
Oui c'est vrai, je vais y réfléchir merci
D'autre conseil seront le bienvenue, plus il y en a mieux c'est, alors n'hésitez pas