|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à 850€ pour jouer et s'enregistrer <!> en direct des soldes |
6moissansmaman | tldr : je cherche une config qui prend pas bcp de place et est silencieuse pour geeker et faire du montage. Comment je "réduis" le prix de la config suivante? http://www.topachat.com/pages/conf [...] Ycm14m8%3D . On est a 920€ (avec montage+leur de code de réduction) et c'est un poil trop cher . Vous pensez quoi du fait de commander sur plein de sites différents pour optimiser?
Message édité par 6moissansmaman le 08-01-2016 à 17:39:18 |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 21:19:08 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | un petit exemple qui rassemble le cahier des charges (sauf le budget explosé de 5€ ):
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | voila m'sieur: Les carte mères avec le wifi intégré se payent assez cher (c'est de serie sur le haut de gamme... et encore ) Tous les câbles seront bien présent et la pasta aussi Edit: 500W c'est large, tu pourras même OC ta carte graphique comme un sagouin... un ventilo de ventirad ça doit être 5W, le SSD ça doit être du même tonneau).... généralement on prend la conso du gpu + cpu et on ajoute 50W forfaitaire pour le reste qui consomme rien ou presque Message édité par eweiss1 le 25-12-2015 à 22:14:51 |
6moissansmaman | (c'est le même lien que ton lien précédent maisjdisçajdisrien) |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | voila, c'est corrigé
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:15:05 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | http://www.topachat.com/pages/conf [...] Q13LUIQ%3D ça fait 836€ remisé ce qui te laisse le choix de l'alim, l'evga 500B a l'air pas mal et pas bruyante (sauf si chargée a 500W ) (optimisation possible de la ram et de la carte mère, la ram peut se trouver a 41€ sur RDC, et pour la carte mère tu peux avoir du B85 pour moins cher, mais là parmi le choix du configomatic c'est une des seules... les autres doivent être bloquées car il faut un bios récent pour accueillir ce processeur) Message édité par eweiss1 le 25-12-2015 à 22:46:28 |
naufrager | T'es sur de ne pas vouloir de disque dur ? 256 Go (en sachant que le système est inclut dedans) c'est pas un peu faible ? |
6moissansmaman | edit : post idiot Message édité par 6moissansmaman le 26-12-2015 à 22:27:55 |
6moissansmaman | |
6moissansmaman | por favor? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Derniers avis sur ma config avant de passer commande.. | Avis config PC Gamer |
Meilleur config 650/700 € ? | config compatible ou pas |
Besoin d'aide config gaming 1100 € max | Config bureautique pas chère ( 200 à 300 Euros ) |
Config Bureautique | Conseil pour config dédiée au montage vidéo |
Aide a l'achat de ma future config. | Budget config streaming ? |
Plus de sujets relatifs à : Config à 850€ pour jouer et s'enregistrer <!> en direct des soldes |