|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trois écrans 22", quelle config ?? |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:31:03 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | le triple to head est concu soit pour 3 * 19" ou 2*24"ou 22"
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wazaa34 | Merci de ta réponse je vais suivre ton conseil.
|
madpo lève toi et marche | 2*8800gts512 ou 2*8800gt selon tes moyen prendre en dessous c'est risquer surtout que fs prend beaucoup de ressource --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | il y pas de problème avec les moins chers --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:47:53 |
madpo lève toi et marche | 22é = 1680*1050
madpo lève toi et marche | si tu achete 2 carte tu pourra mettre ce que tu veut en resolution
Message édité par madpo le 27-03-2008 à 16:31:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
polarkraken | Regarde sur ce topic tu auras beaucoup d'infos :
|
wazaa34 | J’ai trouvé ça comme carte graphique la 8800 GT :
|
wazaa34 | polarkraken, ton lien est mort, j'ai pas pu voir ton tuto. |
polarkraken | revoila le lien.. pose toutes tes question la bas y aura ptet des gens plus informés..
Message édité par polarkraken le 27-03-2008 à 17:02:53 |
madpo lève toi et marche | oui le 16 X est important c'est la vitesse du bus --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wazaa34 | Help me !!! |
madpo lève toi et marche | tu a pas lu mon lien --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |