|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de départ |
Tyeuma | Bonjour ! Après quelques temps à lire vos conseils à droite à gauche et à checker topachat & compagnie, j'ai émis l'hypothèse d'une config mais serait bien heureux d'avoir un retour. Mes critères : tour assez silencieuse, réactive en bureautique, efficace sur du traitement d'image photoshop/lightroom et du travail graphique (suite adobe dans son ensemble - Premiere Pro, Indesign, Illus..). Dans un horizon plus ou moins proche il y aura l'acquisition d'une CG pour faire de la modélisation 3D (je suis designer industriel) et donc un peu de rendu. Pour une question de budget, je compte m'en passer au début (dites moi si c'est une erreur). J'ai donc à l'esprit cette config ou celle ci quasi identique. PS1 : Je n'arrive pas à comprendre comment choisir l'alim. Concernant le choix de la CG... je ne joue pas plus que ça, au mieux à Age of Empire qui date (vivement la sortie du remaster de AOE I en Definitive Edition ) Merci d'avance ! Message édité par Tyeuma le 26-07-2017 à 22:46:47 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 22:28:02 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Tyeuma | Ok merci ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 23:53:21 |
Chib@X | Salut Motirius,
|
Chib@X | De rien |