|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config suite au leak des configs consoles |
nova78180 c etait le mot "NoV@" | Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je suis dans l'urgence d'un achat d'ordinateur (ce soir) et des informations toutes fraîches sur l’intérieur des consoles de demain sont sorties. J'ai un budget variant de 350 à 650€ pour CM, Ram, Proco avec objectif Jeux. (j'ai déjà le reste en milieu-haut de gamme) Ce qui m'intrigue le plus ici est le choix du proco I5 3570K ou I7 3770K? Il s'avère que les consoles next gens vont disposer de proco 8 coeurs (12+ me parait bien folklorique) donc les jeux sortant dessus vont dans l'année qui arrive être optimisé pour cela. De plus les jeux PC n'étant que pour la plupart des portages de jeux consoles... il me semblerait logique pour un achat long terme d'investir dans un i7. Ce qui m’amène à ma 2ème question: Vaut-il mieux investir maintenant dans le I7 avec une bonne CM (~650€) ou attendre un peu et seulement mettre dans un i5 d'occaz avec la cm et investir dans le Tick (ou tock) à venir (3mois)?
Merci de votre aide pour ce choix cornélien qui mérite de sacrifier (~350€). PS: j'ai quand même pris le temps de lire les autres topics mais ce genre de question n'est jamais vraiment soulevé et est des plus récentes. Message édité par nova78180 le 23-01-2013 à 00:45:14 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 00:43:08 |
nova78180 c etait le mot "NoV@" |
Tout d'abord merci pour ta réponse. Annonce dans 3 mois, = 04/13 Effectivement sa va loin. Après on peut déjà voir Crysis 3 qui est prêt pour console nextgen et qui sort dans 3 mois donc je dirais dans 9 mois pour l'exploitation du 8 cores (et pas forcément d'un 4 cores + 4 thread). Je vois les outils de développement grâce à certains contact et il s'avère que les outils s'occupe seul du multi thread dorénavant. Donc l’adaptation ia bien plus vite que ça ne l'a été jusqu’à présent. J'attends un ou 2 messages de plus pour prendre une décision Message édité par nova78180 le 23-01-2013 à 01:01:21 |
n4su Cultive son ignorance... | Surtout que les infos consoles sont peut être fausses... |
n4su Cultive son ignorance... |
Oui j'ai la Xboite et à dispo une PS3 pk? Message édité par nova78180 le 23-01-2013 à 01:05:06 |
|
nova78180 c etait le mot "NoV@" | up |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:03:05 |
nova78180 c etait le mot "NoV@" | ha ba voila exactement ce qu'il me fallait. Du coup je peux tout de suite investir sur l'I7.
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Pourquoi ne pas attendre juin pour prendre la nouvelle plateforme d'Intel comme l'a mentionné Crashdent ? D'ailleurs, tu as quoi actuellement comme CPU/CM/RAM ? Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 23-01-2013 à 09:38:30 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais dd inutilisable | Config : plein de questions (Boitier, GPU, ...) |
Config gamer pour 700 euros. | Utilisateurs de Lightroom Help config |
Avis Config Pc pour montage vidéo | Nouvelle config après 6 ans |
Avis pour une config | Config pour streamer League of Legends |
Conseil config gamer ~500 € | ACHAT CONFIG GAMER ~410 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config suite au leak des configs consoles |