|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config complète budget 1300 euros pour juin/juillet |
Cyrano24100 | Pourquoi enfin? Parce que je me décide enfin à poster dans cette rubrique que je parcours depuis de nombreux mois maintenant. Je lis aussi tous les jours puissance pc et pc inpact. Je rentre en métropole en juin et je prévois l'achat de ma nouvelle config probablement en juillet. Mes usages du PC sont aussi divers que variés mais j'espère très fortement renouer avec le jeu et surtout world at war; je suis complètement fan de cod4 que je n'ai pu tester qu'en cyber café malheureusement. Objectif fps en ligne mais aussi resident evil, gta 4 et fifa/pes. Mon mot d'ordre pour l'achat des composants: le meilleur rapport performances/prix, du moment que ça fait tourner les jeux dans un confort graphique et de jouabilité acceptable. Je ne suis pas hyper sensible au bruit de la bête, il faudrait pas que j'ai un boeing à coté de moi mais sinon ça va. Dans cette optique voilà ce que j'ai pour l'instant en tête:
-Boitier: Cooler Master CM690 (cdiscount 70 euros) -Alim: Artic Cooling Fusion 550R (59 euros cdiscount) -Clavier: SteelSeries Stealth (70e cdiscount) -Souris: logitech G9 (45e cdiscount) -son: Hercules Enceintes XPS 5.1 70 (55e cdiscount)
-Carte mère: Gigabyte GA-MA790XT-UD4P (115e, cdiscount) -Proc: phII 720, pour le gambler invétéré que je suis, pouvoir pê réanimer un coeur c'est un gros argument!! (cdiscount, 130e). -Ram: OCZ Platinum 4Go DDR3 PC10666 CAS7 Dual Channel ( 65e) -Disque dur: Caviar blue 640gig (60e cdiscount) -Ventirad: Arctic Cooling Freezer 64 Pro PWM (15e cdiscount) -cg: hd4770x2 en crossfire (180e cdiscount) (je voulais prendre la 4890 au départ) je pars dans l'optique de changer le couple cpu/gpu sous 2 ans. -graveur dvd: Samsung SH-S223Q/BEBN (20€ cdiscount) Bon, je pense n'avoir rien oublié, total prévisionnel: 1300 euros.
ps2: je cherche aussi une télé 32" si des connaisseurs passent par là consultez mon sujet ds la rubrique hc: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3966_1.htm Message édité par Cyrano24100 le 19-05-2009 à 20:27:07 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 02:42:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit, juillet et encore, ca n'a pas l'air d'être sur comme date ... |
TotalRecall Modérateur | Si tu nous lis depuis si longtemps... tu n'es pas sans connaître les règles d'utilisation du forum, concernant le titre des messages par exemple . Sinon je t'invite à les consulter...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cyrano24100 | j'arrive en métropole le 12 juin. Dès qu'on a trouvé l'appart je commande. On va tout faire pour pouvoir emménager au plus vite vu qu'on sera chez ma mère à Bergerac. Donc juillet me parait plus que vraisemblable.
|
Cyrano24100 | Je viens de lire ça: http://www.presence-pc.com/tests/c [...] -23115/12/
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, peut être à cause des CG DX11 qui sortent fin d'année ... |
Cyrano24100 | je veux quand meme de la perf tout de suite, je compte changer le couple cpu/gpu d'ici 2 ans. Pour moi le choix cest 4890 ou 4770x2. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, c'est ton choix. |
Cyrano24100 | ceci dit je veux bien des réponses aux nombreuses questions que je me pose...(proc, carte mère, homogénéité de la config, le 720 ne freinera pas le cross ou la 4890?) |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:57:35 |
Cyrano24100 | J'attends avec impatience l'avis du prophète am3 aarkann sur la carte mère |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je suis plutot gigabyte.
Message édité par Aarkann le 18-05-2009 à 23:03:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Cyrano24100 | Petite précision la différence pour moi vu que je paye hors taxe est en fait de 73 euros entre le 720 et le 955... Message édité par Cyrano24100 le 19-05-2009 à 04:35:04 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | t'embête plus avec des barette d un 1go, çà va occuper des slots pour pas grand chose.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 400 euros - little gamer inside | Carte Graphique Budget 100€ MAX : GTS 250? + Ecran |
Avis sur config | aide pour monter config sata2 core duo e7400 |
config pc de salon HOME CINEMA | Nouvelle Config qui ne demarre pas |
Config PC: je suis à la ramasse | Maj config |
changement d'ordi (aide config) | |
Plus de sujets relatifs à : Config complète budget 1300 euros pour juin/juillet |