Salut !
Tout est compatible effectivement, mais certaines choses me chiffonnent quand même
La première concerne le processeur, l'i5 7400 est loin d'être naze, c'est encore un bon processeur, mais à ce prix il ne vaut vraiment pas le coup
Un simple i3 8100 lui colle 10 à 15% de perf supérieures dans les dents pour un prix moyen de 120€
L'alim que tu as choisi n'est pas terrible, mais d'après les tests que j'ai lu (depuis que j'ai commencé cette phrase ^^) il semblerait qu'elle puisse faire le boulot sans trop de problèmes
Tu n'as pas intégré de SSD, faute au budget apparemment, je vais pas m'attarder là-dessus, c'est un énorme confort mais n'est pas vital pour le bien-être d'une config
Tu n'as pas intégré de ventirad, il me semble que le modèle de base pentium est fourni avec les intel non k, mais en général celui-ci ne refroidit pas grand chose et se montre plutôt bruyant à l'usage
La gtx 1060 est une très bonne carte pour envisager le jeu en 1080p dans de bonnes conditions, mais la version 3go risque d'avoir du mal dans les prochains temps avec des titres pompant toujours plus de Vram, une 6go c'est un billet de 40€ supplémentaires, mais sur le long terme tu sera bien plus pénard
Voilà pour le moment, je vais voir à te concocter une config sympa un peu plus tard dans la soirée, là je dois aller faire à manger à ma petite famille, question de priorités